“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Linderhof

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Linderhof
Linderhof a été ajouté à vos Favoris
25 Munster Avenue, Galway 0000, Irlande   |
Randogne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit très propre, chambres très jolies,lits chauffants pour les frileux. Petit Déjeuner parfait et complet. Sandwiches pour la journéeTout prêt du centre. Propriétaires très accueillants, et très sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent accueil de la part de Brid et d'Ulrich.
La maison est confortable, soignée, idéalement située par rapport au centre ville.
Le petit déjeuner irlandais est parfait. Brid nous a préparé des sandwichs pour le lunch de nos escapades. Nous avons été conseillés pour les restaurants et pubs avec musique.
A recommander, sans réserve. L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné.

Merci à Brid et à Ulrich.
François.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Pour ceux qui aiment les B&B celui ci est incontournable à Galway! Nous avons passé 2 nuits chez Bree, pétillante et drôle propriétaire, dans une maison avec beaucoup de charme, les chambres sont très bien équipées avec même un matelas chauffant! Le petit déjeuner irlandais proposé est absolument délicieux, de même que les attentions des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment témoignant de l'hospitalité des Irlandais.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon B&B à Galway tenu par Brid et son chien Rudy. L'accueil est parfait. Brid est une femme joyeuse qui donne de bons conseils sur les restaurants de la ville. le B&B est très central et permet de visiter Galway à pied. Le petit déjeuner comprend des céréales jus d'orange et un irish breakfast complet.
Elle prépare de succulents casse croutes pour le déjeuner.
Pourquoi pas 5 étoiles : la chambre ainsi que la salle de bains sont un peu petites. Sinon c'était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pleumeleuc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A quelques pas des rues piétonnes et surtout du Pub The Crane, pub avec musique traditionnelle irlandaise, ce B&B est idéal pour se balader un journée sur Galway. L'accueil est bon et les chambres très propres et et confortables. Le petit dèj est excellent (Irish Breakfast) et le proprio nous a fourni des sandwichs pour le midi ;-)
A recommander les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé deux nuit dans cet incroyable bed and breakfast. Quel accueil! Dès le départ, le propriétaire nous a indiqué les balades à faire, les bons restos et pub de la ville .. nous voulions faire une ballade à cheval dans le connemara il s est occupé de réserver pour nous au téléphone. tous les midis il nous donnait des sandwichs au saumon fumé pour que tu nous manger sur le pouce !
et que dire du petit déjeuner : excellent!
la chambre quand à elle est vraiment très cosy, propre, et douillette! à noter : le matelas chauffant .. idéal pour se réchauffer après une ballade sous la pluie de galway!
je recommande ce b and b vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce b&b. Les propriétaires sont extrêmement gentils. le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous avons même eu des sandwiches au saumon et un dessert pour le repas du midi. je le redis les propriétaires sont très gentils, on se croirait à la maison, ils discutent beaucoup avec nous. le fils nous a même aidé à changer de fusible de notre voiture. La maison est très coquette, les chambres très confortables, comprenant télévision et wifi. salle de bain dans la chambre sauf une où la salle de bain se trouve à l'extérieur (très grande salle de bains!) thé et café et sèche cheveux à disposition. Le tout se situe à 10 minutes du centre ville.
je recommande donc à tous ce b&b qui pour nous reste le meilleurs (après deux séjours de 15 jours en irlande!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linderhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linderhof

Adresse: 25 Munster Avenue, Galway 0000, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 20 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Linderhof Galway
Hotel Linderhof Galway
Linderhof Hotel Galway
b&b Linderhof Galway
Linderhof b&b Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linderhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.