“Sejour de charme, accueil très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Linderhof

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Linderhof
Linderhof a été ajouté à vos Favoris
25 Munster Avenue, Galway 0000, Irlande   |
Classé n°21 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Sejour de charme, accueil très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellente adresse pour un petit séjour romantique ou avec un enfant (jeune ado). L'accueil d'Ulrich est très chaleureux. Il est au petit soins pour ses hôtes, et nous mets immédiatement à l'aise. La chambre est propre et confortable, le lit impeccable. La maison est située à 200m du centre ville, au calme. Le fait de pouvoir se garer devant la maison est un plus!
Je n'hésiterai pas à revenir chez Ulrich et son épouse si mes pas me ramènent à Galway.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St-Maximin la Ste Baume
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ulrich vous accueille chez lui, comme si vous étiez un ami. Excellent B & B très bien placé, au calme, avec parking devant la maison. Décor kitch et cosy, bon petit déjeuner et de très bons conseils d'Ulrich pour les restaurants et les visites. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Peyruis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil d'Ulrich, le petit dej somptueux avec les sandwiches pour le midi offerts, une chambre douillette ( juste un petit peu petite) soignée, les bons conseils pour les resto, tout y est. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec sanitaires incorporés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent B&B à l'ambiance cosy à 2 pas du centre de Galway. Tous les avis publiés se sont révélés exacts. Nous avons été accueillis chaleureusement par Ulrich (et Rudy, le chien de la maison). Ulrich nous a donné quelques unes de ses adresses pour apprécier Galway ("the nicest city" as he said) à sa juste valeur. La chambre était très propre, très calme. Seule la douche électrique nous a posé quelques problèmes (pour régler la température). Le lendemain, Ulrich nous a servi un petit déjeuner typique irlandais et copieux dans une ambiance raffinée. Bridget nous a ensuite rejoint pour nous proposer ses délicieux sandwichs au saumon (offerts par la maison) et nous donner ses conseils pour notre visite dans le Connemara. A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Choisissez ce B&B sans aucune hésitation !!!
Tous les avis positifs se sont révélés vrais : au calme en plein centre ville, d'une propreté rigoureuse (on pourrait se croire en Suisse !), décors kitsch/cosy très soigné, petit déjeuné irlandais gargantuesque servi dans une joli vaisselle.
Bridget fait tout pour nous rendre un séjour agréable avec gentillesse et un sens du contact développé et elle vous donnera toutes les bonnes adresses de pubs et restos sympas.
Et on repart vraiment avec de délicieux sandwichs et un souvenir marquant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer un super weekend dans ce B&B ! Un accueil merveilleux, les chambres sont au top et le couple d'hôtes est tout simplement gentil et a un sens incroyable de l'accueil. Les petits-déj typiques sont excellents et petit bonus pour les sandwiches offerts le midi ! A recommander sans fin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très agréable séjour, Ulrich et sa femme nous ont parfaitement accueilli dans leur b&b à 5 min à pied du centre ville.
La chambre était très jolie seul petit bémol la douche où j'ai eu des difficultés à régler la température, le petit déjeuner copieux et bon.
Le service est là:
- lorsque nous avons demandé où il y avait une laverie, ils nous ont proposé de laver notre linge: très appréciable!
- ils nous ont proposé des sandwich à emporter pour la journee au moment du petit déjeuner: le seul b&b à l'avoir fait!
Merci encore!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Linderhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Linderhof

Adresse : 25 Munster Avenue, Galway 0000, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°21 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Linderhof b&b Galway
Hotel Linderhof Galway
b&b Linderhof Galway
Linderhof Galway
Linderhof Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linderhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.