“Médiocre” 3 5 étoiles

Cuisines : irlandaise
Quimperlé
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je dois avouer que je ne comprends pas toutes ces louanges pour ce restaurant. L'accueil est froid, la nourriture passable, l'ambiance très moyenne, bref....nous n'y retournerons pas. De façon générale, d'ailleurs, ce vieux quartier de Galway n'est plus qu'une sorte de "ramasse-touristes" sans intérêt. Et ce restaurant fait plus penser à ça qu'à une table gastronomique.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Une soirée dans un resto chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un bon restaurant, belle décoration, beaux plats, bon service, loin, très loin de l'ambiance des pubs. Normal c'est un restaurant.... Les plats sont bons et bien présentés. À faire donc avant de repartir dans les rues animées de la ville...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longeville-les-Metz, France
“Très belle soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Restaurant très agréable au fond d'une petite rue à l'écart de la rue commerçante. Nous avons passé une très belle soirée et nous avons dégusté des plats excellents. Accueil chaleureux, décor chic et intimiste, cuisine succulente et très bons vins. On vous recommande les plats de poisson bien sûr. Une belle découverte !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“gastronomie Irlandaise inventive et soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Lors d'un voyage en Irlande avec mon amie. Une escale à Galway nous a permis de découvrir Kirwan's lane restaurant. Chaudement recommandé par les logeurs du B&B dans lequel nous résidions. L'expérience aurra été des plus convaincante. Le cadre assez récent est plutot sympathique, la carte est trés variée, avec un large choix de viande et poisson mais les végétariens y trouveront aussi leur bonheur. Les desserts maison complétent à merveille le repas que l'on peut agrémenter avec une carte des vins d'europe ou du "nouveau monde" a de très bon tarifs. L'addition général est d'un rapport qualité/prix toute à fait convenable pour l'Irlande qui reste un pays assez chère de manière générale pour ce qui touche de la restauration. A recommander vivement

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Graz, Autriche
“Un bon endroit pour commencer une soirée à Galway”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je suis allé au Kirwan's avec des amis qui connaissaient l'endroit, sans savoir où j'allais. Je dois avouer qu'au début la situation du restaurant m'a un peu surpris, dans une toute petite ruelle. Mais une fois à l'intérieur on sent tout de suite l'ambiance feutrée et le soin porté au client.
Une fois le menu ouvert on constate que la cuisine est moderne et sophistiquée, tout en utilisant des produits du terroir local de grande qualité, bref on a hâte de commander !
Et, quand l'assiette arrive, la magie continue de faire effet, la présentation est impeccable et le goût est au rendez-vous.
Je n'aurais qu'un regret, sur les quatre verres de vin commandés, un était un peu froid... sinon tout était parfait.
Parlant de perfection, j'ai d'ailleurs une anecdote, j'avais commandé une viande bleue, et elle était arrivée un peu plus cuite, j'aurais pu m'en accommoder, mais voyant cela le chef de partie a choisi de me resservir en s'assurant que cette fois-ci la viande serait cuite selon mes souhaits, c'est vraiment faire preuve d'un grand professionnalisme.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar @ Kirwan's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Seafood Bar @ Kirwan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seafood Bar @ Kirwan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.