“Un bon repas en terrasse” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 356 Restaurants à Galway
Catégorie de prix : USD 0 - USD 90
Cuisines : irlandaise
Sart-Eustache, Belgium
“Un bon repas en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un peu à l'écart de l'agitation de Galway tout en étant à deus pas du centre ville, une très belle découverte pour des plats de poissons cuits à la perfection.des moules marinières comme en France et un chowder pour ma femme avec peut-être un peu trop d'aneth. La sole et le cabillaud étaient cuits à la perfection et les accompagnements dignes d'un grand restaurant. Une crème brûlée originale à la banane pour finir sur une touche sucrée agréable. Le chocolate pot est vraiment très copieux, limite écœurant après un repas si copieux, mais la gourmandise l'emporte. Une belle petite terrasse chauffée et en plus des couvertures douillettes mises à disposition pour les plus frileux. Une belle découverte à refaire sans aucun doute.

• Visité en mai 2014

Épinal, France
“un super souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

quelques heures auparavant on a fait connaissance d'Anièce, qui nous a envoyé ici (là où elle travaille). après nous être installés pour commencer notre repas, le patron a deviné que nous étions français, nous a invité à changer de place pour être côté rue médiévale. on a très bien mangé et avons été reçus presque comme des VIP. c'est là, un exemple parmi tant d'autres de l'hospitalité irlandaise.

• Visité en mai 2013
Français à Bruxelles
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons dîné en terrasse. Amateurs de produits de la mer, nous y avons trouvé une carte dans laquelle ces mets étaient bien représentés. Les plats choisis étaient excellents, de goût comme de qualité. Si j'ai trouvé le homard un chouilla trop cuit, c'est un peu une affaire de goût personnel. Excellent service. Prix raisonnables. Lors d'une prochaine visite, j'y retournerai volontiers.

• Visité en juillet 2013
Quimperlé
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je dois avouer que je ne comprends pas toutes ces louanges pour ce restaurant. L'accueil est froid, la nourriture passable, l'ambiance très moyenne, bref....nous n'y retournerons pas. De façon générale, d'ailleurs, ce vieux quartier de Galway n'est plus qu'une sorte de "ramasse-touristes" sans intérêt. Et ce restaurant fait plus penser à ça qu'à une table gastronomique.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Une soirée dans un resto chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un bon restaurant, belle décoration, beaux plats, bon service, loin, très loin de l'ambiance des pubs. Normal c'est un restaurant.... Les plats sont bons et bien présentés. À faire donc avant de repartir dans les rues animées de la ville...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar @ Kirwan's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Seafood Bar @ Kirwan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seafood Bar @ Kirwan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.