“Super auberge” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
Caen, France
“Super auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Proche des lacs du Connemara, nous avons décider de dormir là bas une nuit. En avril nous avons pu avoir une chambre de 4 lits sans la partager. Le rapport qualité prix est très bon. Salle de bain privée et lit plutôt propre. L'AJ est très bien située et l'accueil se fait 24h/24 donc très pratique. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Auberge toute neuve, très propre, supers équipements (billard, wii, etc.). Petit déj' moyen mais cuisine bien équipée et conviviale. Chambre comme à l'hôtel (serviettes propres inclues), bonne literie, très calme. Toute proche du plein centre et à deux pas de la bus station. Accueil très agréable et de bon conseil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Super auberge, je viens d'y passer trois jours, le personnel est agréable et serviable juste comme il faut, rien à redire, si ce n'est que des étagères dans les salles de bains seraient utiles !
Très propre et convivial. Je recommande !

• Séjour du février 2014
SnoozlesHostel, General Manager de Snoozles Hostel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires! Nous allons examiner de bain étagères
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une auberge tip top : neuve, pratique, bien placée (vraiment pas loin du centre) et très conviviale, le personnel super sympa, un parking à 5euros/jour, une cuisine dispo, le ptit déj compris.
Vraiment merci pour ce super séjour, on se sent comme à la maison =)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Auberge très agréable, très propre. Personnel très accueillant et sympathique. Petit dej très correct. Bien située, au calme et réduction sur le parking souterrain fournie. Cadenas sur demande. Seul hic: pas de prise dans salle de bain et literie un peu petite.
Salon très agréable. On ne voulait plus en partir! je recommande sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A quelques pas du centre vile - Une auberge très agréable, spacieuse et surtout très récente. Les dortoirs sont spacieux, bien conçus et très propres - Un excellent point de chute dans cette ville de Galway ou toute l'Irlande se retrouve dans la chaleureuse ambiance de ses pubs... (Tarifs préférentiels sur le parking couvert en face... pas de place gratuite à proximité)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ah, une vraie AJ, comme on les rêve ! Neuve, propre, conviviale (mais pas bruyante), bien située...Le personnel est serviable. Il peut vous réserver directement toutes les activités touristiques (Connémara, Cliffs of Moher, Iles d'Aran...). Une cuisine très bien équipée et surtout organisée pour faciliter la vie en collectivité. Petit dej Free, un peu juste (mais je mange beaucoup à ce repas). Située près de la gare routière et du centre ville. Rien à redire. Nous avons passé un excellent séjour (5 jours) plein de rencontres et de découvertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Snoozles Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snoozles Hostel

Adresse: Forster St, Galway, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°6 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Snoozles Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snoozles Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snoozles Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.