“Bonne table à Galway” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Bordeaux, France
“Bonne table à Galway”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon restaurant avec diverses salles sur plusieurs étages. Carte avec un choix de plats variés. Accueil du personnel sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Saint-Girons
“Pas terrible du tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons déjeuner pour le lunch, beaucoup de monde en periode des Races, désirant manger léger, j'ai commandé une Salade Saumon Maison, un saumon cuit froid sur une salade baignant dans son huile 9.95€... Vraiment ecoeurant...Une heure après mon lunch, j'ai du mal à digerer!!! Et pour la personne qui été avec moi à pris un Gourmet Burger, viande cramè pour egalement le même prix...Alors qu'ils utilisent de très bons produits...C'est domage de gâcher l'aliment comme ça.
Le service plus que nul, si on peut appeler ça être au service de la personne, vraiment très décue, je n'y reviendrai pas c'est certain, alors que le cadre est agréable...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

service un peu lent (il y avait un groupe de 30 personnes à côté) et salle très peu chauffée, mais nourriture ok, sans plus.

Visité en septembre 2012
Orbigny au Mont
“Surprenant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Surprenant Pub / Restaurant qui nous a été recommandé par l'hotesse de notre B&B... et nous n'avons pas été déçus.... Petite façade typique, mais qui cache derrière un immense espace sur 3 niveaux... Pour notre part nous avons diné au premier étage, un espace très agréable et spacieux, des serveurs très sympathiques et des plats délicieux, en particulier le poulet cajun (sous toutes ses formes, grillé, pané, en salade etc...)

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mc Swiggans ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Mc Swiggans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mc Swiggans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.