“trop cher pour les prestations offertes” 2 5 étoiles
Avis sur Grattan Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Grattan Lodge
12 Grattan Park, Galway, Irlande   |
Site affilié
Classé n°59 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
paris
“trop cher pour les prestations offertes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Comme beaucoup, je me suis fiée au guide du routard qui sélectionne ce B&B à Galway, dans le très agréable quartier de Salthill. Nous avons passé notre première nuit dans une minuscule chambre au rez de chaussée qui avait une encore plus minuscule SDB. Nous nous sommes cognés à longueur de temps dans cette salle de bain, dont la salubrité laissait franchement à désirer de surcroît. Notre hôtesse nous a immédiatement informée que nous changerions de chambre le lendemain, mais n'a pas pris le soin de nous informer de cette déconvenue avant notre arrivée. Ensuite, nous avons déménagé à l'étage, dans une chambre plus confortable, une SDB plus grande, mais le lavabo et ses alentours étaient tellement réduits que nous n'avons jamais pu poser nos affaires de toilettes qui sont restées par terre...La vue sur l'océan était cependant magnifique. Rien à dire non plus sur la literie, en parfait état. On aurait aimé que notre chambre soir faite l'avant dernier jour de notre départ...Enfin, s'agissant du petit déjeuner, qui est servi jusqu'à 09h30, il est de qualité moyenne. Des fruits entiers sont à disposition, des yaourts et céréales également, et le traditionnel breakfast irlandais est moyen. Si vous prenez des scambled eggs au saumon fumé, vous vous brûlerez assurément la langue car il s'agit en fait d'une omelette recouverte de saumon trop réchauffée au micro onde... Au final, pour ce prix, vous pouvez trouver bien mieux à Galway, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés 4 jours et l'accueil a été plus que chaleureux. Chambres très confortables, belle vue, proximité de Galway; Un breakfast fameux avec le pain que Pat fabrique lui-même et dont il vous donne la recette. Essayez leur fabuleux fluffy smoked salmon qui est d'une extrême légèreté.
Un couple adorable, nous ne sommes pas prêts d'oublier Pat et Connie. Nous avions l'impression d'être tout simplement chez l'habitant. Contact plein de tact et conseils sur ce qu'il y a à faire dans la région, avisés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Nous avons passé une super nuit dans ce b&b très bien situé.vue superbe sur la mer et à 10mn à pied du centre.accueil chaleureux d yvonne la fille des propriétaires.chambre de bon goût et petit déjeuner délicieux!une adresse à retenir pour une prochaine fois!!!parking bien sur devant la maison...que dire de plus?on vous le recommande...et avec réservation par mail.

• Séjour du août 2011
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Un B&B très bien situé face à la mer (belle promenade le long de la plage très agréable même s'il pleut).
Mais le plus de ce B&B c'est l'accueil amical de Pat et Connie. Leurs bons conseils, leur petit déjeuner au top ont fait de notre séjour un régal.
Rien à redire sur la chambre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grattan Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grattan Lodge

Adresse : 12 Grattan Park, Galway, Irlande
Classé n°59 sur 187 chambres d'hôtes à Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grattan Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grattan Lodge a été ajouté à vos Favoris