“Très bel appartement” 5 5 étoiles

€150 (EUR)
Aix-en-Provence, France
“Très bel appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Appart face à la mer avec une terrasse agréable. Il est spacieux, aménagé avec beaucoup de goût de façon raffinée, très moderne, très propre, tout équipé, parking gratuit.
L'accueil est très chaleureux et prévenant. Les propriétaires répondent à toutes nos questions et font tout pour nous rendre le séjour agréable. Très réussi!
WIFI gratuit. Très pratique! Et aussi des DVD et des jeux de société en prêt. Excellent!
Seul point négatif : le lit un peu trop souple pour nous...
Tout près, des restaurants sympa, la promenade de Salthill et la baie de Galway magnifique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons fait un tour en Irlande en changeant de ville en ville, d'hôtels en hôtels, notre séjour à Jameson court Appart est vraiment le bouquet final : spacieux, moderne, tout équipé, propreté impeccable, vue sur mer, terrasse, parking privé, plus une excellent d’accueil pour un tarif très raisonnable.
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels/apparts en Irlande, cet appart a remporté haut la main!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

mais peut être un peu chers par rapport à un hôtel si vous n'utilisez pas la cuisine. Dans ce cas, prenez votre breakfast juste dans la rue à droite au "Gourmet Tart Company", excellent!
Les plus : un accueil professionnel et charmant, un véritable appartement avec tout le confort, même si le lit pourrait être un peu plus large et les serviettes un peu plus grandes, un parking en sous-sol, le tout entièrement sécurisé avec vue mer.
Les moins : excentré si l'on aime le centre ville, un environnement immédiat pas super, surtout à la nuit tombée, mais on l'oublie en allant prendre un verre à l'incroyable Pub O'Connors juste à côté. Dernier conseil, allez diner à Barna, à quelques kilomètres en suivant la côte, au restaurant O'Grady's on the Pier, un des meilleurs repas que nous ayons faits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits avec vue sur la mer et nous n'avons pas été déçus !
Les propriétaires ont tout fait pour nous faciliter le séjour et sont charmants. L'appartement est moderne, luxueux et très grand. La literie y est très confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appartement situé à 5mn en voiture (15mn à pied) du centre de Galway, aux portes du Connemara. Parking sous terrain, facile et gratuit. Bâtiment très récent, moderne. Appartement très agréable, bien équipé, très lumineux avec une belle terrasse au 3e et dernier étage avec ascenseur.
Pour le petit déjeuner : les meilleurs "scones" de Galway se sont installés au rez de chaussée de l'immeuble ! Le pain noir Irlandais est également superbe dans cette "boulangerie". Excellent italien à 10m de la résidence, sur place ou à emporter. Superette bien pratique juste en face.
Belle promenade sur la digue de Salthill à 50m.
Falaises de Moher à 1h15 de voiture. Aérodrome pour visiter les îles Aran (bien mieux que le Ferry, pas beaucoup plus cher) à 30mn de voiture.
Seul petit bémol : robinetterie à revoir, quelques fuites (WC, douche).
Gestion des appartements assurée par un jeune couple très agréable et efficace.
Excellent séjour, on recommande vivement. Et quelle région !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans un appartement avec vue sur mer à Jameson Court et je dois dire que nous sommes tous simplement ravis! L'appartement est très beau, moderne avec tout le confort nécessaire. Elaine, la propriétaire, ainsi que Mary nous ont fourni un service remarquable..L'appartement est situé au bord de la mer en plein centre de Salthill à environ 10 minutes à pieds du centre de Galway. Juste parfait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jameson Court Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jameson Court Apartments

Adresse: 173 Upper Salthill, Galway, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jameson Court Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jameson Court Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jameson Court Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.