“un peu cher mais excellent” 4 5 étoiles

Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Desserts
Caen, France
“un peu cher mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

bon endroit pour prendre un petit déjeuner irish ou pan cake ou un gouter. un excellent choix de thés et des desserts vraiment bons. par contre c'est un peu cher mais ça vaut le coup d'oeil, la déco girly anglaise est excellente!

Visité en août 2014

Acheres
“Quelle délicieuse surprise. Un goûter de poupée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un cadre extraordinaire ! Nous sommes retombés en enfance en ayant l'impression de jouer à la dînette. Typiquement British / Irish. Vaisselle avec des fleurs, napperons brodés,... Nous y sommes allés pour le thé. Un choix énorme de thés servis avec l'art et la manière. Et un service avec le sourire. Great !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Portlaoise, Irlande
“Excellents gâteaux avec la tasse de thé qui va bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après une ballade dans les rues de Galway, il fait bon s'arrêter à Cupan Tae pour une bonne tasse de thé, ou café.Il y a une grande sélection de thé, de succulents gâteaux et pour ceux qui souhaitent se sustenter un peu plus, la carte propose d'excellentes salades, sandwiches, quiches... Je recommande le gâteau au citron vert et courgette (oui, oui vous avez bien lu!), un régal! Le service est de qualité, toujours avec le sourire.
La salle parait un peu petite tant le salon de thé a du succès.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dublin, Irlande
“Pour prendre le thé dans une maison de poupée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est vraiment l'impression que cela m'a donné : la décoration, la vaisselle, les fleurs, les moindres attentions dans le décor (jusqu'aux toilettes!!) me donne l'impression que la tenante de la boutique a tout fait pour reproduire un monde parfait et innocent, celui d'une petite fille qui prend le thé avec ses poupées...Pour ce qui est nourriture, je ne peux pas dire car je n'ai pris qu'un thé, qui était délicieux mais un peu cher...Pour ce qui est de l'accueil j'ai été parfaitement reçue par celle qui semblait être la gérante et qui m'a beaucoup fait pensé au personnage d'Olive Snook dans la série "Pushing Daisies" lol Un agréable moment après une promenade sur les quais!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
le poitou
“Un régal, mérite le détour, traditionnel, fin et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un « tea shop » irlandais qui vaut un salon de thé français, c’est possible, cela s’appelle le « Cupán Tae », tasse de thé en irlandais et c’est à Galway dans le Quartier latin, devant le Vieux port dans un cadre dont le décor plaira aux femmes et aux hommes sensibles. Que ces derniers se rassurent, la nourriture est copieuse, entière voire virile. Vous ne serez pas déçu. La clientèle : des jeunes femmes (étudiantes) ; des maris irlandais entrainés par leurs épouses trop heureuses de contempler les tissus fins et élégants, romantiques, le service en porcelaine, les nappes brodées et toutes différentes, les fleurs ; de jeunes gens qui apprécient de bien manger dans un décor peu banal mais naturel et typique à la fois. Le café américain est à €2,30, les plats tournent autour de €12, le gâteau au chocolat mais sans gluten ni farine est un délice et vaut les €4,30 (on peut le partager), les thés sont aussi nombreux que bons ainsi que l’étonnant chocolat chaud au lait de soja aussi original qu’idéal pour les personnes allergiques. La jeune patronne est manifestement passionnée de beauté, de détail et d’excellence : elle vous expliquera ses recettes de gâteaux et de décor en toute simplicité. A ne pas manquer.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cupán Tae ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Cupán Tae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cupán Tae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.