“Propre, les chambres confortables” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 56 hôtels à Galway
Certificat d'Excellence 2014
La Massana, Andorre
“Propre, les chambres confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Très contente de mon séjour dans cet hôtel. Il est situé à 5mn à pied du centre-ville, des restaurants et des commerces. Les chambres sont confortables. le bruits de la route ne m'a pas beaucoup dérangé. Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Un hôtel moderne, chambre confortable, un personnel accueillant, parking disponible et proche du centre ville à pied.
Gros point négatif : le bruit !
Une mauvaise isolation phonique, entre les voisins de chambre, les passages dans le couloir et surtout la route (notre chambre donnait sur la route au 3ème étage avec 2 fenêtres type velux) la circulation toute la nuit avec également les sirènes des bateaux (juste à côté d'un petit port), les gens un peu bruyant ...
Bref, nous y avons passé une très mauvaise nuit, heureusement le petit déj était pas mal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nismes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Belle infrastructure, les chambres y sont spacieuses, bien équipées, propres et confortables. Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous y avons aussi dîné, la cuisine est de très bonne qualité, je vous la conseille. Le petit déjeuner est très bien aussi. Soit un très bon établissement où je retournerais volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel auparavant. C’est toujours un bon rapport qualité prix, un hôtel 3 étoiles (nous avons seulement payé 99€ pour notre chambre).
L’emplacement est excellent, à 5 min à pied du centre ville.
Les chambres sont propres et joliment décorées.
Le personnel est agréable et sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel récemment et je ne pouvais pas dormir à cause du bruit que faisaient certains clients hors de contrôle. Le personnel n’avait pas l’air très concerné quand je me suis plaint et que j’ai demandé une autre chambre, ils m’ont répondu qu’ils n’en avaient pas de libre.
Je viens régulièrement à Galway pour le travail (surtout les week-ends) et je dois dire que le bruit dans les hôtels est un gros problème général, mais c’était particulièrement grave dans cet hôtel.
Inutile de dire que je n’y retournerai pas !

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Ayant lu quelques uns des commentaires, j’étais un peu inquiet pour mon séjour au Harbour. Je n’avais pas besoin de m’inquiéter. L’hôtel était fabuleux. Les chambres étaient confortables, nettoyées et les draps étaient changés régulièrement !
Le personnel était gentil et respirait le fameux charme celtique !
J’ai eu le malheur de me frotter à un portier russe un peu sévère à la réception. Je ne peux qu’espérer qu’il se remonte le moral et qu’il se découvre une personnalité et un sens de l’humour !

London
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

La réception agréable donne l’impression d’être dans un hôtel moderne. Mais quand nous avons eu notre chambre, c’était une autre histoire. La chambre avait l’air un peu usée, comprenez-moi bien, ce n’était pas horrible, juste un peu usé sur les bords.
Ceci dit, l’emplacement est très sympa, à 5 minutes à pied de toutes les attractions !! Galway n’est pas vraiment la plus grande ville du monde (mais probablement la meilleure !!), donc la plupart des hôtels sont tout près.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, avec des chambres moyennes, à un bon prix. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harbour Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Hotel Galway

Adresse: New Docks Rd | The Harbour, Galway, Irlande
N°13 des hôtels familiaux à Galway
N°15 des hôtels romantiques à Galway
N°17 des hôtels d'affaires à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harbour Hotel Galway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galway Harbour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.