“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 56 hôtels à Galway
Chambery-le-Vieux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

super ! literie , confort, calme , grande chambre , accueil du personnel & petit dejeuner correct. seuls bémols , un peu loin du centre , avoir une voiture est imperatif ou bus de la ville . la piscine et centre de sport sont accessibles a tous ( habitants Galway et personnes restant à l'hotel), du coup le soir c'est bondé apres 16h , a eviter selon certaine periode , dommage car très agreable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rochester, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

C’est un magnifique hôtel, avec la plus petite chambre du monde… 2,5mx3m; le placard faisait 30 cm de profondeur; la salle de bain était si minuscule qu’on pouvait se brûler les jambes sur le radiateur mural en utilisant les toilettes. J’avais réservé avec un groupe et j’avais payé un supplément pour avoir la même chambre que les autres durant le voyage. Mais à la place, j’ai eu une très, très petite chambre avec un lit simple. Quand j’ai demandé à changer de chambre, ils ont refusé de manière impolie. Le reste du personnel était poli et l’ambiance était bonne, mais dans l’ensemble, le séjour et le traitement que j’ai reçu ne me permettrait pas de recommander cet hôtel à quiconque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons utilisé ces lieux pour un évènement de coopérative et avons trouvé que ces gens étaient les plus impolis et antipathiques avec lesquels nous ayons jamais travaillé.
Ils nous ont traités comme des gens non désirés et ont fait tourner notre personnel en rond pour LES ACCOMMODER.
Malgré toutes les réclamations pour essayer de rectifier tous ces problèmes (comme d’avoir pris deux réservations sur notre salle principale), ils ont répondu avec un comportement qui n’était pas du tout professionnel.

L’hôtel lui-même n’était pas très attirant. Les chambres étaient loin d’être quatre étoiles, c’est un 2 étoiles et demi au mieux et ce serait leur donner de l’importance. Allez ailleurs à Galway et évitez de ruiner votre séjour ou vos rendez-vous de travail.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

J’ai séjourné ici pour un mariage de famille en juillet. Le cadre est agréable mais la chambre d’hôtel était de très basse qualité pour le prix. On aurait dit une chambre de la partie ancienne de l’hôtel (chambre 138). La moquette s’effilochait, il y avait des brûlures de cigarettes dessus, le lit double était extrêmement petit et inconfortable, la salle de bain était morne. Et le personnel de réception aurait pu être plus sympathique et accommodant.

C’est assez loin de la ville, et vous ne pouvez pas y aller à pied. J’irais ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ardilaun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ardilaun Hotel

Adresse : Taylors Hill, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Galway
N°8 des hôtels familiaux à Galway
N°11 des hôtels de luxe à Galway
N°12 des hôtels romantiques à Galway
N°20 des hôtels d'affaires à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Ardilaun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ardilaun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardilaun Hotel Galway
Hotel The Ardilaun Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ardilaun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.