“Très bonne auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Kinlay House Hostel Galway

Kinlay House Hostel Galway a été ajouté à vos Favoris
Kinlay House Hostel Galway
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Merchant's Road | Eyre Square, Galway, Irlande   |
Classé n°3 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
“Très bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Auberge parfaite pour séjourner avec des amis. Nous avions réservé un dortoir pour 6, à l'arrivé la réceptionniste a eu beaucoup de mal à comprendre que nous voulions tous etre dans la meme chambre mais on a fini par y arriver! Nous avons eu un dortoir de 8 pour nous 6, avec lits superposés. Chambre et salle de bain très propre. Ordinateur à disposition avec internet, et coin lounge avec piano, guitare et jeux de société. Parfait pour nous! Seul bémol des jeunes irlandais qui passaient aussi la nuit ici, qui buvaient beaucoup beaucoup de bière dans le lounge et qui faisaient donc beaucoup beaucoup de bruit et pas de réaction de la part de la réception... Petit déjeuner correct ! Auberge à deux pas du centre et du port pour 13,50€ la nuit par personne en dortoir (plus si chambre double privé..)!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Bel endroit avec des prestations et un confort surprenant pour une auberge de jeunesse. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Les parties communes sont vraiment bien aménagés, très classes d'ailleurs (la cuisine est top) et le personnel est adorable.
Vraiment un bel endroit pour profiter entre amis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kinlay House Hostel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinlay House Hostel Galway

Adresse: Merchant's Road | Eyre Square, Galway, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kinlay House Hostel Galway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinlay House Hostel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinlay House Hostel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.