“Une auberge idéalement située” 4 5 étoiles
Avis sur Kinlay House Hostel Galway

Kinlay House Hostel Galway a été ajouté à vos Favoris
Kinlay House Hostel Galway
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Merchant's Road | Eyre Square, Galway, Irlande   |
Classé n°2 sur 41 hébergements spéciaux à Galway
Nice, France
“Une auberge idéalement située”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons voyagé a Galway et sommes restés une nuit dans cette auberge. Service, propreté et cadre parfait. Emplacement à deux pas de tout : pubs, rues marchandes, etc. Rien à redire si ce n'est peut-être les chambres qui manquent un peu de charme. Calme parfait cependant à l'intérieur de celles-ci, les dormeurs n'étant pas dérangés par le bruit de la route en bas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restées une semaine dans cette auberge très bien située (proche des stations de bus et du centre ville). Les dortoirs sont relativement spacieux et disposent de "casiers" pour ranger ses affaires. L'auberge est propre, le personnel est disponible, sympathique. Le petit déjeuner est relativement "copieux" (céréales, toasts, scones, miel...) comparé à ceux que nous avons eu dans les autres auberges. La connexion WIFI est accessible dans les espaces communs mais également dans les chambres. Enfin, vous pouvez bénéficier de prix intéressants pour visiter la région du Connemara et du Burren/Cliff of Moher. Seul petit inconvénient, le nombre de frigo mis à disposition n'est pas suffisant par rapport à la capacité d'accueil de l'auberge. En bref, je recommande vivement cette auberge !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monts, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions 1 chambre privative avec salle de bain pour 3 nuits, l’accueil était chaleureux et la chambre largement assez grande pour deux personnes. La salle de bain était très fonctionnel et l'eau chaude disponible tout le temps. Le petit déjeuner était suffisant pour combler les petites comme les grosse faims du matin.
Cette auberge est bien situé, non loin des rues commerçantes de galway et de la coach station d'ou partent les bus vers Dublin ou vers les tours organisés.
Le seule "petit" point négatif concerne la luminosité la nuit et le matin dans la chambre due au manque d'opacité des rideaux mais cela n'a pas gâché nos nuits pour autant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moissy-Cramayel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

auberge de jeunesse très bien organisée avec des coffres sécurisés dans les chambres pour les affaires de valeurs . Accueil très sympathique et personnel attentif. espace wifi gratuit avec possibilité d 'impression par le personnel. emplacement de l'auberge idéal, 5min a pied de la gare ainsi que du centre ville, location de voiture très proche et accès au bus pour les iles d 'aran 2 min a pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

On y a passé 2 nuits, et c'était très propre..l'accueil est très chaleureux, ils ont essayés de nous comprendre, vu qu'on parlait un anglais bof bof^^(on se débrouillait)..wifi gratuit, le petit déjeuner est très bien ! Si vous souhaitez visitez les falaises de Moher, ils proposent des billets, pour faire un tour d'une journée, ça vaut le coup^^...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'y suis restée 3 nuits.
Cette auberge est propice aux rencontres : grande capacité d'accueil, tables communes, salon spacieux.
Ils prennent soin de vous : distribution gratuite de bouteilles d'eau et de bonbons. Les réceptionnistes ont la pêche et le sourire.
La cuisine est très pratique et il a a toujours quelqu'un pour veiller à ce que tout soit ranger par les pensionnaires.
Le petit déjeuné "continental" est super bon.
Auberge très bien située et qui vous aide à organiser vos sorties : vers Cliff of Moher, Aran Island, ... les bus viennent vous chercher au pied de l'hostel, bien pratique !
Je recommande le Hot Chocolat qu'ils servent au rez de chaussée de l'Hostel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Athenry, Galway, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Reservé au dernier moment pour 4 ds 3 chambre différente et ont c'est retrouvé ensemble car ils se sont arrangés pour organiser les dortoirs. Accueil très chaleureux, le service de nuit donne confiance.
Un petit dej complet avec qualite et choix!
Une piece a vivre conviviale avec des instruments de musiques, des jeux de societes, des livres et 4 ordinateurs en libre service 24/24. Ideal pour faire d'excelente rencontre en fin ou en debut de soiree!
Si je devais choisir je reviendrais la sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kinlay House Hostel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinlay House Hostel Galway

Adresse : Merchant's Road | Eyre Square, Galway, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 41 hébergements spéciaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kinlay House Hostel Galway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinlay House Hostel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinlay House Hostel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.