“Bon hotel classique bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Eyre Square Hotel

Eyre Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eyre Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eyre Square | On the Corner of Eyre Square, Beside the Main bus and Rail Station., Galway, Irlande   |
N° 36 sur 57 hôtels à Galway
Villeneuve d'Ascq, France
“Bon hotel classique bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel est situé à 2 pas du centre de Galway, de sa place animée, des rues piétonnes, des restaurants... Il est relativement ancien mais en très bon état. Les chambres situées à l'arrière sont au calme et un parking payant (Tarif spécial de 10€ pour la journée. Ticket à faire valider à l'accueil de l’hôtel) est disponible à 2 minutes à pied.
Les petits déjeuners sont copieux (croissants).
Un bon choix en ce qui nous concerne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ILEDEFRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Voyage de groupe - 20 personnes - entre 55 et 75 ans...Vieil hôtel rafistolé des années 70...Hôtel : très, très simple pour un prix cher ; chambres donnant sur rue passante ou face à la gare, avec annonces des trains, et les bus qui stationnent en faisant chauffer leur moteur durant 1/4 h.Chambres : lit défoncé - papier au mur arraché - pas d'antenne TV (arraché mais réparé rapidement....) pas de chauffage dans certaines chambres - coussins et dessus de lit taché - moquette sale - pas de doubles vitrages donc complètement bruyantes sur bruits extérieurs, et sonores avec les couloirs, et chambres attenantes, vieux meubles en bois abimés, clés dures pour rentrer dans la chambre, où il n'y a pas de frigo....poubelle non vidée dans la salle de bain...
Impossible de dormir car boite de nuit en bas de l'hôtel jusqu'à 5h du matin...!!!!même en semaine, Nous étions au service du personnel et non pas le contraire (contrainte d'horaires ; diner simple, et petit déjeuner correct, sans plus, avec une brouillade d'oeufs faite avec de la poudre...!!!!mais la salle à manger avait vue sur les poubelles !!!!!
Mon groupe fut très mécontent de cette prestation, et moi très ennuyée...
C'est incroyable qu'Abbey Tours, notre "Opérator" local, propose ce genre d'hôtel....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Valescure
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Réellement un hotel pour jeunes ! à déconseiller pour les seniors ! vieillot , pas d'accueil ! les chambres pas très confortables, literie très mauvaise... ayant fait deux tentatives pour changer de chambre, il a fallut attendre le changement de personnel et en la personne de Louise (adorable) nous avons pu fuir la chambre 317....Petit déjeuner très correct accueillis avec le sourire, seul point positif pour cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chicago, IL, USA
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont simples et l’emplacement est chouette. Le service d’accueil a raté deux appels de réveil. Méfiez-vous des mercredis soirs, le bar au-dessous a une nuit dansante et la musique est si forte que vous risquez de ne pas fermer l’oeil de la nuit si vous séjournez ici ce soir-là.

Limerick, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est bien placé, à 3 pas de Eyre Square. C’est un hôtel moyen, pas mal, mais il peut être assez bruyant. Nous étions à une fête (fiançailles d’amis) et nous ne sommes pas rentrés à l’hôtel avant 3 heures du matin, mais c’était encore bruyant.

Ça va si c’est pour sortir un soir à Galway, mais si vous cherchez un hôtel calme avec de bons locaux, allez ailleurs.

La chambre était propre et assez grande. Nous avions un service de petit déjeuner dans la chambre le lendemain matin, pas mal, le bacon était un peu surcuit. Il y a un grand bar, c’est assez animé.

Le parking est au coin de la rue, à environ 5 minutes à pied, et il coûte 8.50€ pour 24 heures, mais vous devez recevoir un tampon de l’hôtel sur votre ticket.

philadelphia,PA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé dans cet hôtel avant de lire tous les commentaires négatifs mais je suis content d’avoir décidé pour moi-même.
Les chambres étaient propres et lumineuses. Le personnel était très gentil et agréable. Le petit déjeuner (complet et buffet) était très bon.
L’hôtel nous a donné des bouteilles d’eau supplémentaires à cause de problèmes d’eau à Galway. (Ce n’était pas le cas dans d’autres hôtels). Je reviendrais très volontiers.

dubin ire
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici récemment et après avoir vu quelques commentaires sur TA, j’étais un peu inquiet, mais je dois dire que je ne l’ai pas trouvé si mauvais. Le personnel était très agréable tout le week-end. Le club en bas fait beaucoup de bruit mais ça allait pour nous parce que nous étions aussi là pour faire la fête de toutes façons. Je recommanderais cet hôtel pour des week-end de rencontre entre célibataires, mais si vous cherchez plutôt une pause calme et romantique, ce n’est pas pour vous.