“Bien situé, hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Eyre Square Hotel

Eyre Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eyre Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eyre Square | On the Corner of Eyre Square, Beside the Main bus and Rail Station., Galway, Irlande   |
Classé n°33 sur 56 hôtels à Galway
Limerick, Irlande
“Bien situé, hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

L’hôtel est bien placé, à 3 pas de Eyre Square. C’est un hôtel moyen, pas mal, mais il peut être assez bruyant. Nous étions à une fête (fiançailles d’amis) et nous ne sommes pas rentrés à l’hôtel avant 3 heures du matin, mais c’était encore bruyant.

Ça va si c’est pour sortir un soir à Galway, mais si vous cherchez un hôtel calme avec de bons locaux, allez ailleurs.

La chambre était propre et assez grande. Nous avions un service de petit déjeuner dans la chambre le lendemain matin, pas mal, le bacon était un peu surcuit. Il y a un grand bar, c’est assez animé.

Le parking est au coin de la rue, à environ 5 minutes à pied, et il coûte 8.50€ pour 24 heures, mais vous devez recevoir un tampon de l’hôtel sur votre ticket.

• Suédois en premier
philadelphia,PA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

J’ai réservé dans cet hôtel avant de lire tous les commentaires négatifs mais je suis content d’avoir décidé pour moi-même.
Les chambres étaient propres et lumineuses. Le personnel était très gentil et agréable. Le petit déjeuner (complet et buffet) était très bon.
L’hôtel nous a donné des bouteilles d’eau supplémentaires à cause de problèmes d’eau à Galway. (Ce n’était pas le cas dans d’autres hôtels). Je reviendrais très volontiers.

dubin ire
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J’ai séjourné ici récemment et après avoir vu quelques commentaires sur TA, j’étais un peu inquiet, mais je dois dire que je ne l’ai pas trouvé si mauvais. Le personnel était très agréable tout le week-end. Le club en bas fait beaucoup de bruit mais ça allait pour nous parce que nous étions aussi là pour faire la fête de toutes façons. Je recommanderais cet hôtel pour des week-end de rencontre entre célibataires, mais si vous cherchez plutôt une pause calme et romantique, ce n’est pas pour vous.

ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

J’ai séjourné ici récemment. C’est vraiment un bon emplacement.
Mais l’hôtel était juste correct, la chambre était petite, mais propre. Il y avait une odeur terrible jusqu’en haut des escaliers, qui était dégoûtante, deux désodorisants n’auraient pas été de trop. Le personnel était assez sympa, nous n’avons pas eu de problèmes. L’hôtel semble organiser beaucoup de soirées discothèque du style "rencontre entre célibataires". Dans l’ensemble, le séjour n’était pas mauvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Vous connaissez Eyre Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eyre Square Hotel

Adresse: Eyre Square | On the Corner of Eyre Square, Beside the Main bus and Rail Station., Galway, Irlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°33 sur 56 hôtels à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eyre Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eyre Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eyre Square Galway
Hotel Eyre Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eyre Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.