“Formidable” 5 5 étoiles

Guilherand Granges, France
5 avis sur les attractions
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions réservé dès mars pour un groupe de 11 français (4 couples seniors et 3 dames) ce tour au Burren et aux Cliffs of Moher. Dialogue chaleureux avec Walter dès la réservation.
Suite à l'arrivée tardives de 2 suissesses se joignant à notre groupe, a prévenu, avant notre arrivée, notre B&B du décallage de l'heure de départ. A aussi parfaitement su adapter le programme à ce retard et aux différences d'aptitude à la Montagne des différents participants. Nous a fait passer une formidable journée, alternant temps d'effort et de récupération, pédagogie des lieux et périodes de contemplation des paysages. A dialogué avec tous, en s'adaptant au niveau d'anglais de chacun.
Un retour mémorable au coucher du soleil par la route côtière.
Mérite un bien meilleur classement ...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Celtic Compass Tours Day Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Celtic Compass Tours Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Compass Tours Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.