“Un régal... aussi pour les yeux” 5 5 étoiles

Cuisines : australienne, Néo-zélandaise
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Un régal... aussi pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une très belle adresse que ce restaurant à la carte originale, à la décoration intéressante et au personnel très sympathique.
De l'entrée au desserts, les 9 plats testés par notre groupe de 3 amis étaient tous aussi délicieux les uns que les autres. Sans parler de la présentation de chaque assiette. Une excellente adresse où il est indispensable de réserver à l'avance. C'est complet tous les soirs! Pas étonnant ;-) Bravo, KAI Team

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Riche, Centre, France
“Les yeux et les papilles se régalent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'y suis allée 2 fois pour le lunch lors de mon séjour à Galway, tellement je m'y suis régalée !
Le lidi des plats qui changent tous les jours et le soir(que je n'ai pas eu le temps de tester) menu qui change toutes les semaines.
Que des produits frais et de saison y sont proposés les VEGETARIENS trouvent aussi de quoi se régaler (et cela se fait rare) et de fabuleuses patisseries sont aussi à déguster.

La déco est très sympa on sent un côté nature. Par contre il faut réserver le soir en avance et le midi pas de résa et c'est très convoité.

Bref lieu à ne manquer sur Galway !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Galway, Irlande
“un lieu et une cuisine unik a galway!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

rendez vous pris pour un lunch au kai café, depuis le temsp que jen avais entendu parler je voulais essayer! arriver a l heure du rush l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, mais on excusera les serveurs qui sont devenu génieux une fois le coup de bourre passé. en ce qui concerne le lieu c'est vraiment jolie, une verriere pour eclairé la piece, déco simple mais vraiment nice! la nourriture bio, saine avec des ingredients locaux, pourtant si differentes de ce que lon trouve dans le reste de la ville est amazing! a refaire tres vite!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kai ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Kai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.