“tres bon dinner traditionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 35 sur 356 Restaurants à Galway
Cuisines : irlandaise, Pub
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“tres bon dinner traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

2 soirs d'affilée dans ce pub / restaurant, pour tester un beef à la guiness, un fish and chips, puis un front door pie fameux (sorte de hachi avec un boeuf relevé, de la purée dessus legerement gratiné, servi avec salade et frites !) le menu 2 courses à 15 euros, mélange avec ma femme 1 menu entrée plat (shared) et un menu plat dessert pareil, super !

Visité en novembre 2012

Guilherand Granges, France
“Déplacés sans notre accord ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un dimanche soir de mai, 11 français (4 couples seniors et 3 dames) sur la recommandation de leur B&B se sont présentés pour dîner vers 8 heures du soir. Après qu'un premier serveur soit parti vérifier si des tables étaient disponibles, le responsable du bar nous a indiqué, sans attendre son retour, que nous mangerions "en face". Il nous a littéralement pris par la main pour nous lâcher sans nous demander notre avis, au premier étage du Dáil Bar, un autre pub au coin de la rue, à l'ambiance terne, à la nourriture triste et relativement cher ...
Leur succès a dû leur monter à la tête.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Front Door Sonny's Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Front Door Sonny's Bar and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.