“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel & Spa, Galway

Radisson Blu Hotel & Spa, Galway a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel & Spa, Galway
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lough Atalia Rd, Galway, Irlande (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 56 hôtels à Galway
Wemmel, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Excellemment situé à quelques minutes à pied du centre de Galway, l'hôtel présente une infrastructure optimale (parking gratuit, piscine intérieure, ...) qui a rendu notre séjour de 4 nuits très agréable. Service attentionné, ambiance décontractée mais professionnelle, petit déjeuner buffet très diversifié, ambiance chaleureuse au bar.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Si vous cherchez un endroit sans surprise, où qualité et service exceptionnels sont au rendez-vous alors n'hésitez pas, le Radisson est pour vous.
Situé près de la gare et du centre il vous permettra d'oublier un peu la voiture.
Il dispose dans l'enceinte de l'hôtel de nombreux services dont les inévitables restaurants et le spa.
L'hôtel est très grand (on pourrait facilement s'y perdre) et confortable, l'ensemble des bâtiments et de la décoration sont assez agréables.
Le buffet de petit-déjeuner est très bien fourni avec une équipe à l'écoute.

Si vous ne recherchez pas le typique et que vous aimez le confort alors vous serez à l'aise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
MIAMI
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Hotel moderne, decentre, impersonnel, restaurant quelconque, petit dej tres ordinaire copieux mais pas rafine, belle vue sur l'estuaire, a recommande uniquement pour escale tres courte.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Manama, Bahreïn
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Bon, le parking était un peu compliqué à trouver parce qu’il s’appelle le « railway carpark » ou quelque chose comme ça, mais je ne veux pas que ça ternisse l’image de l’hôtel.
Le niveau 5 est un plus, un peu cher mais vaut vraiment le coup. L’hôtel est central et assez bien situé sur un côté du centre ville pour avoir une belle vue sur le fleuve.
Le personnel était très sympathique et jamais bien loin.
J’y retournerais volontiers, et je le recommanderais aussi : que dire de plus : réservez.

Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Bon point: l’hôtel est bien situé, bien que difficile à trouver.
Mauvais points : des toiles d’araignée, de la poussière, de la saleté et de la moisissure partout dans la chambre. Le petit déjeuner (via le service de chambre), était misérable et très décevant, le jus d’orange et les rice krispies étaient les seules choses que nous avons pu manger sans avoir eu peur de les voir ressortir peu après.
Nous avons pris le plat de morue et chips au bar ; 17€ pour un morceau de poisson, 6 chips et une cuillerée de pois écrasés.
Nous retournerons au Rivercourt à Kilkenny à l’avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

J’ai séjourné au Radisson le week-end dernier et j’ai passé un séjour fantastique. Le personnel de l’hôtel était fantastique et toujours très gentil, quels que soient mes besoins.

Le buffet du petit déjeuner était l’un des meilleurs que j’aie eu. Quand je suis descendu à 10 heures, ils étaient encore en train d’approvisionner le buffet pour les clients, pas comme dans beaucoup d’autres hôtels.

Le centre Spa One est INCROYABLE… Lui seul veut le voyage ; la suite thermale était l’un des sommets de mon séjour.

Pour conclure, c’était un week-end vraiment très agréable…

Ouest de l'Irlande, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Excellent! C’est un grand hôtel agréable, avec de chouettes locaux, il est bien placé et a bonne réputation de Spa et de centre de loisirs. Je le recommande hautement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel & Spa, Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel & Spa, Galway

Adresse : Lough Atalia Rd, Galway, Irlande (Anciennement Radisson SAS)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Galway
N°12 des hôtels de luxe à Galway
N°16 des hôtels d'affaires à Galway
N°17 des hôtels romantiques à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel & Spa, Galway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel & Spa, Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel And Spa, Galway
Radisson Hotel Galway
Radisson Galway
Galway Radisson
Radisson Blu Hotel Galway
Radisson Sas Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel & Spa, Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.