“Pratique” 4 5 étoiles

N° 19 sur 56 hôtels à Galway
Fribourg, Suisse
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel pas trop cher pour Galway. Grand hôtel mpersonnel et aux allures quelque peu vétustes, mais pratique et propre. Parking gratuit, breakfast pas cher. Chambre spacieuse, grand lit. Idéal pour voyageurs en voiture dans le Connemara.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Calvi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Assez cher, accueil pas sympa, ils ont tenté de m'attribuer une chambre a 4 lits (petits) au lieu d'un grand, le parking est plein il faut se battre, chambre vétuste, tv ancienne, salle de bains 1m85 x 1m55 avec de la moisissure, musique le soir sans qualité (alors qu'en ville il y a de nombreux pubs animés avec live musique de qualité
et assez loin du centre
préfèrez un B&B

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Hôtel de grande chaîne internationale donc pas de surprise.
Personnel agréable, notamment celui du restaurant / petit-déjeuner.
Les repas au restaurant tout à fait convenables.
Chambre un peu petite mais sans doute dû également au lit king size. Par contre, la salle de bains est vraiment petite mais reste fonctionnelle.
Une rénovation de l'intérieur de l'hôtel ne serait pas du luxe....
Dernier point et non des moindres, voiture indispensable pour se rendre en centre ville (il y a également un bus qui passe juste devant l'hôtel).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Ce commentaire a pour but de faire l’éloge du personnel si gentil dans cet hôtel. Bien que nous ayons rencontré quelques problèmes tout d’abord avec le chauffage (réglé rapidement) et aussi avec des amis en visite, le personnel a très efficacement réglé les problèmes dans les deux cas, nous donnant l’impression d’être attentifs à la qualité de notre séjour.
Les prix sont raisonnables, l’hôtel est confortable et la nourriture au restaurant est excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre. Nous avons passé notre première nuit dans l’une des chambres plus anciennes, ce qui allait mais n’était pas aussi chouette, donc nous avons décidé de partir le matin suivant. Quand j’ai dit ça à la réception, ils nous ont offert de changer de chambre, pour une chambre plus moderne, et c’est ce que nous avons fait le matin suivant. Cette chambre était charmante.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel charmant, le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. Nous sommes sûrs de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Mais il n’est pas bien situé pour se promener dans Galway. Nous avions une voiture, donc ce n’était pas un problème. Les chambres étaient assez grandes et très propres. Dans l’ensemble, c’était une expérience positive et nous serions ravis de revenir quand nous retournerons à Galway dans le futur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Le personnel était très aimable à l’accueil. Les lits étaient siiiiii confortables. Le petit déjeuner était charmant. Le personnel était très attentif. C’est un hôtel agréable. Nous y reviendrions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Flannery's Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flannery's Hotel Galway

Adresse: Dublin Road | Galway City East, Galway, Irlande
N° 19 sur 56 hôtels à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flannery's Hotel Galway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flannery's Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Galway
Galway Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flannery's Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.