“Correct et sans grande surprise !” 3 5 étoiles

Flannery's Hotel Galway a été ajouté à vos Favoris
Flannery's Hotel Galway
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dublin Road | Galway City East, Galway, Irlande   |
N° 18 sur 57 hôtels à Galway
“Correct et sans grande surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Hôtel de grande chaîne internationale donc pas de surprise.
Personnel agréable, notamment celui du restaurant / petit-déjeuner.
Les repas au restaurant tout à fait convenables.
Chambre un peu petite mais sans doute dû également au lit king size. Par contre, la salle de bains est vraiment petite mais reste fonctionnelle.
Une rénovation de l'intérieur de l'hôtel ne serait pas du luxe....
Dernier point et non des moindres, voiture indispensable pour se rendre en centre ville (il y a également un bus qui passe juste devant l'hôtel).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce commentaire a pour but de faire l’éloge du personnel si gentil dans cet hôtel. Bien que nous ayons rencontré quelques problèmes tout d’abord avec le chauffage (réglé rapidement) et aussi avec des amis en visite, le personnel a très efficacement réglé les problèmes dans les deux cas, nous donnant l’impression d’être attentifs à la qualité de notre séjour.
Les prix sont raisonnables, l’hôtel est confortable et la nourriture au restaurant est excellente.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre. Nous avons passé notre première nuit dans l’une des chambres plus anciennes, ce qui allait mais n’était pas aussi chouette, donc nous avons décidé de partir le matin suivant. Quand j’ai dit ça à la réception, ils nous ont offert de changer de chambre, pour une chambre plus moderne, et c’est ce que nous avons fait le matin suivant. Cette chambre était charmante.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel charmant, le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. Nous sommes sûrs de revenir.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Mais il n’est pas bien situé pour se promener dans Galway. Nous avions une voiture, donc ce n’était pas un problème. Les chambres étaient assez grandes et très propres. Dans l’ensemble, c’était une expérience positive et nous serions ravis de revenir quand nous retournerons à Galway dans le futur.

Glasgow, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très aimable à l’accueil. Les lits étaient siiiiii confortables. Le petit déjeuner était charmant. Le personnel était très attentif. C’est un hôtel agréable. Nous y reviendrions volontiers.

dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel 3 fois et n’avons eu aucun problème. D’accord, les chambres sont un peu datées, mais elles sont assez grandes.

La nourriture est très bonne et le personnel est agréable et accommodant.
Je n’aurais aucun problème à recommander cet hôtel, mais il est à 25 minutes à pied de Eyre square ; ceci dit, il y a un bus qui s’arrête juste en face et qui passe assez régulièrement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
Jurys Inn Galway
Radisson Blu Hotel & Spa, Galway
Radisson Blu Hotel & Spa, Galway
N° 21 sur 57 à Galway
4.0 5 étoiles 1 601 avis

Vous connaissez Flannery's Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flannery's Hotel Galway

Adresse: Dublin Road | Galway City East, Galway, Irlande
N° 18 sur 57 hôtels à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flannery's Hotel Galway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flannery's Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Galway
Galway Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flannery's Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.