“très bien et central” 4 5 étoiles

Bothar na mBan | Woodquay, Galway, Irlande   |
Classé n°9 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
“très bien et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

cette auberge est propre, bien équipée, bien située. L'accueil est professionnel et agréable. Des services annexes pratiques comme la baggagerie fermée, l'ascenseur et les accès aux étages sécurisés. Notre chambre de 6 était spacieuse et propre ainsi que notre salle de bains/WC. Seul point faible. en cette période estivale : l'hostel recevait deux groupes d'une trentaine d'enfants (français et allemands). Malgré le fait qu'ils soient bien encadrés, la cuisine était très envahie le matin et le soir et très bruyante. Un seul groupe aurait été suffisant pour le confort des autres résidents. Par contre, l'aménagement en petits salons, indépendamment de la salle TV, tous en wi-fi, était très agréable pour avoir des moments de tranquilité et d'échange avec d'autres résidents. Un parking au tarif très attractif est également à proximité (4 euros/j), ce qui est avantageux en centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Idéalement située dans Galway, cette auberge de jeunesse a tout ce qu'il faut !
L'accueil est sympa, les locaux sont bien entretenus et le service est impeccable.
Côté chambre, nous avons pris une chambre double avec salle de bain commune. Au final nous nous sommes retrouvés dans un petit appart en collocation avec 2 autres personnes ! Une petite chambre sympa, et un salon avec cuisine équipée, télé.... Bref l'idéal !
Pour ceux comme nous qui sommes venus en voiture, il y a à 200m en continuant la rue qui descend, un parking où l'on peut garer sa voiture à la journée pour 4€ !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cet auberge de jeunesse correpond tout à fait aux attentes d'un court séjour : chambre spacieuse pour accueillir un groupe de plusieurs personnes, toilettes, douche, lavabo propres et entretenus dans la chambre. seul bémol : le bruit entre les chambres et circulation l'isolation est à revoir. se situe dans le centre ville, proches de toutes commodités : pubs, shops et restaurants. la réception est compétente et conseille en donnant de bonnes adresses pour sortir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Auberge de jeunesse très bien situé, on est proche du centre ville avec tous ces pubs, et proche des magasins type Tesco pour faire vos courses alimentaires pour pas trop chères ! De plus la rue est assez calme donc plutôt cool pour bien dormir après de belles soirées dans les pubs. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à vous rendre service et répondre à vos question. Les locaux sont super propres. Par contre ce que je reprocherai le plus à cette auberge c'est de n'avoir aucun charme, on n'a pas l'impression qu'elle a eut une vie, tout se ressemble ! C'est pas super cosy quoi, manque de typique, de chaleur, de charme... Mais sinon rapport qualité prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Enfin une auberge digne de ce nom en Irlande ! Propreté dans toute l'auberge, et surtout dans les chambres ! La cuisine est géniale et très propre ! Le personnel a le sourire, et est poli ! Le ménage est fait tout les jours ! Les prix sont très corrects sur le net ! Seul petit bémole en ce qui me concerne, l'auberge ne dispose pas de parking ! mais bon franchement allez-y les yeux fermés ! Dedans il y a une atmosphère de convivialité. Egalement, l'auberge est très bien située, à 2 minutes à peine à pieds du centre, et à l'abris la nuit des nuissances sonores de certains joyeux lurons ! :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Pour passer du temps à Galway et dans les alentours c'est bien. On a pris un dortoirs mixtes de 6 lits, ils étaient très propres avec douche et toilette dans la chambre. Il y avait egalement des douches et toilletes sur le paliers qui étaient tout aussi propres !! Au niveau des autres occupants de notre chambre, on est bien tombés malgré quelques personnes un peu trop bavardes.....Mais ça c'est au coup de chance !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

N'allez surtout pas au Sleepzone en prenant l'option chambre pour deux personnes avec salle de bains partagée ! Nous avons payé 55 euros la nuit pour une chambre qui ressemblait à un placard à balai ! Nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit : notre chambre donnait sur une rue très bruyante où nous pouvions suivre sans mal la conversation des passants ce qui en dit long sur le niveau d'isolation phonique ! Pour couronner le tout, la chambre jouxtait un parking avec un portail automatique qui faisait un bruit effroyable .... à peu près comme si un camion traversait la chambre !
La salle de bains était correcte et la pièce partagée (cuisine + salon) aussi mais comme nous n'y avons passé qu'une nuit nous n'avons pas profité de ces commodités .... Seul avantage, on est à 10 minutes à pied du centre de Galway ... et l'accueil du sleepzone est très chaleureux ... En conclusion, le sleepzone est une auberge de jeunesse et c'est une grosse erreur de chercher à proposer au prix fort des pseudos prestations type hôtel car c'est catastrophique !!! On ne m'y reprendra pas :-(

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sleepzone Hostel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleepzone Hostel Galway

Adresse : Bothar na mBan | Woodquay, Galway, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°9 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepzone Hostel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleepzone Hostel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.