“Bonne surprise !” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
Midleton, Irlande
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Agréable nuit passée dans cette auberge sécurisée, propre et avec un personnel très compétant ! En effet au moment ou j'arrive dans la chambre, aucun lit ne semble pas utilisé. Il ne m'aura fallut qu'une simple visite à l'accueil pour que les draps d'un lit soit changés pour moi moins de 5 minutes après.
Le petit-déjeuner était très complet et bien agréable. La cuisine est récente et très propre.
Seul bémol, voulant y retourner un mois après avec des amis on m'a répondu que je ne pouvais pas réserver pour une seule nuit (chose que j'avais fait la première fois ...).

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

AJ à 5 minutes du centre ville et à 5 minutes de la nouvelle gare routière où arrivent les bus citylink. Très bon accueil. Nous avions réservé une twin room avec salle de bains privée et nous avons été hébergées dans un petit appartement à côté de l'auberge (salon, cuisine et salle à manger à disposition à partager avec une 2ème chambre). Petite chambre avec lits superposés et coin bureau. Nuit très calme malgré une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Serviettes incluses à demander à l'accueil. Petit-déjeuner inclus dans le prix (pain de mie, confiture, jus de fruit, café, thé, lait) à prendre dans la grande cuisine de l'AJ (d'une propreté étincelante !!!). PCs avec connexion internet à disposition. Grande salle de bains avec douche + lavabo nettoyée chaque jour pendant notre séjour de 2 nuits.
Seul bémol s'il faut en trouver un : douche ouverte sur la salle de bains, avec aucune séparation. Un rideau de douche aurait été le bienvenu...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous étions logé à 8 personnes dans la chambre 3 ... Je suis convaincu que c'est la moins bonne chambre de tout l'hébergement. En effet cette dernière est très bruyante et donne directement sur le troittoir et la route. De plus, la chambre est minuscule pour 8 personnes avec des matelas trop court pour une personne d'1m75... Nous avons quand même payer 160€ pour cette chambre minuscule et je trouve le prix vraiment très exagéré, de plus ça doit être la seule qui ne possède pas le wifi. Vous trouverez certainement mieux a Galway...

• Séjour du juillet 2013
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Auberge proche du centre ville sans en avoir les inconvénients cf bruits dans la rue principale par rapport à l'AJ officielle. Plusieurs choix possibles de chambres avec ou sans sanitaires.
Si vous voyagez en groupe le petit déjeuner est inclus dans le prix. Attention si vous êtes en groupe la cuisine peut s'avérer sous dimensionnée si plusieurs groupes séjournent en même temps dans la structure. Wifi gratuit dans la salle à manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Idéalement située, très proche du centre ville (5min à pied).
Chambre propre.
Staff accueillant.
Toutes commodités à dispo.
Confort et calme.
Deuxième fois que je viens à Galway pour une St Patrick et hébergement top (1ere fois hébergé dnas l'auberge de jeunesse face au pub the quays...et beaucoup moins bien).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cette auberge de jeunesse est super pour un séjour à Galway et sa région. Facile à trouver, un parking gratuit la nuit se trouve à 2min ainsi qu'une station service et plusieurs grands supermarchés pas loin. Le quartier est safe et le centre ville n'est pas bien loin. Tout est propre (une armada de nettoyeur opère chaque jour), la cuisine est spacieuse et moderne, les chambres sont très bien et les draps sont même installés pour vous (spécial fainéants ;)), chaque lit dispose même de sa liseuse.
En gros c'est un hôtel vivant, coloré, moderne et très accueillant. Un GRAND merci aux jeunes de la réception du matin et du soir qui nous ont bien aiguillées et qui ont même su nous dégoté un haras ouvert en plein mois de janvier pour nous permettre de galoper sur les plages du connemara le jour même! C'est l'auberge qui a marquée nos mémoires durant notre road trip en Irlande!!!

• Séjour du janvier 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Sleepzone ce week end à 9 !!! vraiment génial; nous avions une chambre pour neuf avec lit superposé, endroit très propre avec ens de literie necessaire, cuisine aménagée fonctionnelle, accèes internet gratuit avec pc à dispo. Personnel sympa très dispo.
Proche de la ville pour sortir le soir au pub ^^
Seul hic les WC se bouche frequemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sleepzone Hostel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleepzone Hostel Galway

Adresse : Bothar na mBan | Woodquay, Galway, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°9 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepzone Hostel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleepzone Hostel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.