“Hostel usine mais très agréable ” 4 5 étoiles

Sleepzone Hostel Galway a été ajouté à vos Favoris
Sleepzone Hostel Galway
Bothar na mBan | Woodquay, Galway, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hostel usine mais très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 4 nuits en dortoir. L'hostel est situé tout prêt du centre ville mais assez loin des pubs pour ne pas avoir de nuisances sonores. Check in à partir de 15h et toute la nuit. Check out 10h. Petit déjeuner compris tartine et confiture + lait et café. Bagagerie dispo pour laisser les sacs avant le Check in et après le Check out . Personnel efficace et sympathique. Propreté irréprochable, parfois quelques problèmes d'eau chaude mais rien de persistant. Au niveau sécurité carte magnétique pour l'entrée dans l'établissement et dans les chambres. Dortoir parfois un peu petit. Literie confortable.

Seul Défaut majeur de l'hostel = son gigantisme

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réservé un dortoir 6 personnes pour une nuit. Chambre de dimension correcte, salle de bain propre et entièrement carrelée... De bonnes prestations pour un bon rapport qualité/prix, le personnel est accueillant et l'auberge est bien située. A recommander

Séjour du juillet 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très propre, très bon accueil, très bien situé, silencieux, literie confortable, une douche et un WC privé dans le dortoir à 6 où nous avons dormi, petit déjeuner à volonté, grande cuisine très fonctionnel et régulièrement nettoyé, très bon séjour !
Ayant réservé au dernier moment, le dortoir était peut-être un petit peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hostel est une véritable usine!!! Certes, il y'a tout ce qu'il faut, c'est propre...mais comme dans la majorité des hostels en Irlande.
Grosse déception à notre arrivée car le prix annoncé par tel n'était plus le même à l'arrivée, de 50, la chambre double (obligatoire avec un mineur, mais ça les arrange bien car ce n'est pas partout pareil), elle est passée à 58 euros. De plus, les chambres doubles sont situées dans des appartements attenants qui ne font pas du tout rêver et sont même sinistres. Du coup, mon fils et moi nous sommes retrouvés complètement à l'écart, dans un appart vide, qui sentait le tabac froid, rien à disposition dans la cuisine pour se préparer un repas, et, cherry on the cake, pas d'eau chaude le matin pour se laver. Sans oublier le télé qui ne fonctionnait pas et la réceptionniste incompétente, qui, à part répéter sorry en boucle n'a pas été capable d'envoyer quelqu'un pour installer le bon câble, nous indiquer les horaires de fermeture des supermarchés à proximité, prendre en compte les désagréments accumulés...et à 21h et la journée passée entre train, avion et bus, difficile de trouver un plan B. Bref,je ne le recommande pas aux familles qui souhaitent faire une halte, c'est du vol, et à ce tarif, autant prndre un B&B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné plusieurs fois avec un groupe à Sleepzone et y retournerai.
Emplacement idéal à Galway ( parkings a proximité) .
Accueil et réception très efficace qui met tout en oeuvre pour répondre à vos demandes .
AJ confortable et sécurisée.Accès internet gratuit et laverie payante.
Chambres propres.
Le seul inconvénient est les possibles nuisances sonores causées par les bandes de touristes éméchés qui rentrent très bruyamment du pub ( certains ferment très tard) ou de boîtes de nuit au petit matin....cela fait partie du folklore des AJ en ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Termignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon amie et moi avons passé une nuit la bas.
Ce n'est pas l'auberge la plus près du centre ville mais en 5 minutes à pied vous y êtes.
Plutôt récente et propre, cuisine aménagé neuve.
Le gros avantage c'est le parking à proximité, 4 euros la journée et gratuit la nuit (pas de vidéo surveillance).
Petit dej copieux et ordinateur avec Internet à disposition.
Vraiment sympa, auberge à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Midleton, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Agréable nuit passée dans cette auberge sécurisée, propre et avec un personnel très compétant ! En effet au moment ou j'arrive dans la chambre, aucun lit ne semble pas utilisé. Il ne m'aura fallut qu'une simple visite à l'accueil pour que les draps d'un lit soit changés pour moi moins de 5 minutes après.
Le petit-déjeuner était très complet et bien agréable. La cuisine est récente et très propre.
Seul bémol, voulant y retourner un mois après avec des amis on m'a répondu que je ne pouvais pas réserver pour une seule nuit (chose que j'avais fait la première fois ...).

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sleepzone Hostel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleepzone Hostel Galway

Adresse: Bothar na mBan | Woodquay, Galway, Irlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 13 sur 43 hébergements spéciaux à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepzone Hostel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleepzone Hostel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.