“Auberge de jeunesse trés sympa” 4 5 étoiles

Woodquay Hostel
23/24 Woodquay Hostel | Woodquay, Galway 0000, Irlande   |
Classé n°25 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
Besançon, France
“Auberge de jeunesse trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné dans un dortoir 8 lits (mixte). Les chambres sont propres et relativement grande. Ambiance très sympa le soir. Petit déjeuner moyen: café/thé + Pain de mie beurre et confiture. Salle de bain à partager propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes sidérés de voir que des personnes ont pu apprécier cet auberge, le patron est un être absolument immonde qui ne devrait pas tenir ce genre d’établissement, la nuit où nous y avons dormi, il était drogué, très agressif avec tous les voyageurs, et a tenté d' agresser sexuellement une étudiante étrangère, la police a dû intervenir et l'a emmené de force vu son état!! Les douches bouillantes sont impraticables et les portes des chambres ne ferment pas!
Je précise que durant notre voyage nous avons rencontrés plusieurs personnes qui avaient séjourné dans cette auberge et que toutes étaient de notre avis!! Nous vous déconseillons sincèrement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

je suis allée deux fois dans cette auberge et à chaque séjour j'ai eu un très bon accueil, attentionnés mais pas envahissants, les hôtes sont de bons conseils. L'auberge est très bien placée, au centre de la ville, à proximité des pubs, du cinéma, de bons fish and chips et des commerces. L'endroit est propre, avec douches bien chaude et chabres agréables. De toutes les auberges que j'ai pu faire c'est celle où l'on ressent le plus l'âme et l'esprit irlandais. A ne pas louper !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Woodquay Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woodquay Hostel

Adresse : 23/24 Woodquay Hostel | Woodquay, Galway 0000, Irlande
Classé n°25 sur 42 hébergements spéciaux à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodquay Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodquay Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.