“Á éviter” 2 5 étoiles

Classé n°30 sur 56 hôtels à Galway
Brit
“Á éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

C’est un hôtel du centre ville de Galway. L’entrée est à côté d’un bar un peu sale, qui fait partie de l’hôtel. C’est une route tortueuse, dans des couloirs sans fins, qui mène à la chambre. Le mobilier et la décoration sont très fatigués. Il n’y a qu’une seule petite fenêtre à l’arrière, qui donne sur le toit et les unités de ventilation etc. avec tout ce qui fait du bruit.
Il n’y a pas d’air conditionné, donc il faut laisser la fenêtre ouverte. Il n’y a pas de coffre fort dans la chambre, donc rien de sécurisé ; j’aurais pu laisser des choses dans le coffre fort principal, dans l’entrée ceci dit, mais ce n’était pas très pratique.
Il n’y avait pas d’accès à Internet, sauf dans l’espace lounge/bar.
Jamais plus pour moi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
cork
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Ce doit être le pire hôtel où j’aie séjourné. On a payé 75€ par personne pour une chambre si petite qu’on n’aurait pas pu mettre une balançoire pour chat. Je devais entrer dans la salle de bain pour ouvrir la porte de la chambre pour sortir. Si vous êtes claustrophobe, ce n’est pas un endroit pour vous ; en fait si vous n’êtes pas claustrophobe ce n’est toujours pas un endroit pour vous. Le personnel est inutile, antipathique, ils roulent des yeux quand vous leur posez une question. Ce n’est pas très professionnel. N’allez pas dans cet hôtel si vous prévoyez un bon week-end à bon rapport qualité prix à Galway. C’EST UN TAUDIS !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Vous connaissez Imperial Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel Galway

Adresse: Eyre Square | Galway City, Galway, Irlande
Classé n°30 sur 56 hôtels à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial Hotel Galway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galway Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.