“Hôtel de base, mais bien situé” 3 5 étoiles

Travelodge Galway
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tuam Road | Joyce Roundabout, Galway, Irlande   |
Classé n°22 sur 56 hôtels à Galway
Kilkenny, Irlande
“Hôtel de base, mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

L’emplacement : Il est situé à 10 minutes de marche du centre de Galway. C’est facile d’y aller si vous êtes en voiture.

L’entrée et les chambres : L’entrée est très basique, typique d’un Travelodge. On nous avait attribué une chambre pour gens en fauteuil roulant, ce dont nous n’avions pas besoin. Il y avait beaucoup de place. Je ne peux rien dire sur la taille d’une chambre classique.

Le bar et la nourriture : il n’y a pas vraiment de bar d’après ce que j’ai vu. Et je n’y suis pas allé de toutes façons. On aurait dit qu’ils servaient seulement de l’alcool en bouteille. Je n’ai pas mangé à l’hôtel.

Ce sont des chambres basiques, mais très agréables. C’est idéal pour un voyageur ayant un petit budget. L’emplacement n’est pas mal.

Dublin. Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Le personnel a sauvé notre week-end. Á l’origine, nous avions réservé dans une auberge, mais comme nous n’aimions pas l’idée de sentir le vomi tout le week-end, nous avons changé d’avis et eu de la chance. Le personnel nous a gentiment attribué 2 chambres et nous a laissé dormir à 4 dans l’une des chambres. Nous avons fait ça à la dernière minute et ils nous ont laissé faire après avoir reçus deux annulations. Mais ils nous ont prévenu qu’on devrait peut-être partir le lendemain matin parce que les chambres étaient déjà réservées, mais comme il y a eu d’autres annulations, ils nous ont laissé garder les chambres.

Super top.

De ce dont je me rappelle, l’endroit lui-même est bien, il est situé juste en dehors de la ville, et je n’ai aucun reproche à faire.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un logement simple, pas incroyable mais TRÈS confortable. Il y a un bon petit déjeuner pour 9.50€.
Le personnel est sympa. Il y a un ordinateur dans le hall d’entrée. Il est à moins de 1.5 km du centre ville. J’y suis allé pour la modique somme de 79€ pour 3 adultes et je suis content que cette expérience ait été positive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Galway

Adresse: Tuam Road | Joyce Roundabout, Galway, Irlande
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Galway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Galway Hotel Galway
Travel Lodge Galway
Galway Travelodge
Galway Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.