“Hotel moyen, très petit prix” 3 5 étoiles

Travelodge Galway
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tuam Road | Joyce Roundabout, Galway, Irlande   |
N° 22 sur 56 hôtels à Galway
Liège
“Hotel moyen, très petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Hotel très bon marché (40€ la nuit pour une chambre avec salle de bain/baignoire).
Nous étions content de l'hotel au vu du prix.
Nous avons cependant eu une petite mésaventure : de l'humidité dans la chambre la première nuit, mais le personnel a réagit immédiatement et nous a donné une autre chambre pour la nuit suivante.
A un quart d'heure de marche du centre de Galway. Dispose d'un parking.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Galway
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J’ai été déçu par l’hôtel Travelodge. L’homme à l’accueil n’était ni sympathique ni antipathique, la chambre était de taille moyenne, mais très basique. On entendait beaucoup de bruit de circulation. Le hall de réception était très petit. Le lit n’était pas très confortable. Ce motel n’a pas de personnalité, c’est une chaîne et ça se voit.
Je n’y retournerais pas.

Melbourne, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

La chambre était très basique et n’avait pas le moindre petit plus que vous associez habituellement à un séjour à l’hôtel.
L’hôtel était un peu hors de la ville, à bien 10 minutes de marche.
Il y avait du bruit qui venait du garage (de jeunes gens qui buvaient et criaient, ouvrant et fermant des portes de voitures) et la route devant l’hôtel était terrifiante.
C’est correct pour un endroit où se poser la nuit. Demandez peut-être une chambre plus calme à l’arrière.

Kilkenny, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

L’emplacement : Il est situé à 10 minutes de marche du centre de Galway. C’est facile d’y aller si vous êtes en voiture.

L’entrée et les chambres : L’entrée est très basique, typique d’un Travelodge. On nous avait attribué une chambre pour gens en fauteuil roulant, ce dont nous n’avions pas besoin. Il y avait beaucoup de place. Je ne peux rien dire sur la taille d’une chambre classique.

Le bar et la nourriture : il n’y a pas vraiment de bar d’après ce que j’ai vu. Et je n’y suis pas allé de toutes façons. On aurait dit qu’ils servaient seulement de l’alcool en bouteille. Je n’ai pas mangé à l’hôtel.

Ce sont des chambres basiques, mais très agréables. C’est idéal pour un voyageur ayant un petit budget. L’emplacement n’est pas mal.

Dublin. Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Le personnel a sauvé notre week-end. Á l’origine, nous avions réservé dans une auberge, mais comme nous n’aimions pas l’idée de sentir le vomi tout le week-end, nous avons changé d’avis et eu de la chance. Le personnel nous a gentiment attribué 2 chambres et nous a laissé dormir à 4 dans l’une des chambres. Nous avons fait ça à la dernière minute et ils nous ont laissé faire après avoir reçus deux annulations. Mais ils nous ont prévenu qu’on devrait peut-être partir le lendemain matin parce que les chambres étaient déjà réservées, mais comme il y a eu d’autres annulations, ils nous ont laissé garder les chambres.

Super top.

De ce dont je me rappelle, l’endroit lui-même est bien, il est situé juste en dehors de la ville, et je n’ai aucun reproche à faire.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un logement simple, pas incroyable mais TRÈS confortable. Il y a un bon petit déjeuner pour 9.50€.
Le personnel est sympa. Il y a un ordinateur dans le hall d’entrée. Il est à moins de 1.5 km du centre ville. J’y suis allé pour la modique somme de 79€ pour 3 adultes et je suis content que cette expérience ait été positive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Galway

Adresse: Tuam Road | Joyce Roundabout, Galway, Irlande
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Galway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Galway Hotel Galway
Travel Lodge Galway
Galway Travelodge
Galway Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.