“Ouah l entrecôte ...” 4 5 étoiles

+353 91 530 333
Site Web
Classé n° 9 sur 339 Restaurants à Galway
Cuisines : Steakhouse, Végétarien
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
rueil malmaison
“Ouah l entrecôte ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les viandes sont de qualités exceptionnelles, les sauces sont bonnes mais certaines sont industrielles. Les frites sont coupées dans des pommes de terre irlandaises bas de game. Décor très agréable et confortable. service avenant et sympa mais l étudiant qui nous servait sentait bien la sueur...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Nourriture moyenne, beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Les avis sont plutôt bons et j'aime être juste mais là je ne partage pas trop les autres avis, je suis peut-être tombée sur un mauvais jour!
Nous avons attendu 25 minutes au bar alors que des tables étaient vides et pour qu'au final on nous place sur une table qui était donc vide depuis 25 minutes, enfin bref... le personnel avait l'air dépassé.
J'ai commandé des moules qui étaient très petites et que j'attendais avec des frites, mais j'ai eu une purée de pomme de terre au pesto, pas terrible et qui dit "moules" dit "moules frites".
Mon mari a commandé une entrecôte qui était bonne et servie avec des frites maison mais "vertes", pommes de terre pas mûres.
les serveurs étaient vraiment dépassés, couraient partout et du coup c'était assez difficile de leur demander quoi que se soit!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie On The Corner ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Brasserie On The Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie On The Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.