“Très bon et très simple” 5 5 étoiles

Quay Street, Galway, Irlande
Site Web
Classé n° 2 sur 345 Restaurants à Galway
Cuisines : européenne, irlandaise
“Très bon et très simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Bonne accueil service rapide avec bon soin des clients.bon choi de menu une cuisine simple et raffinée avec une jolie carte de vin français a la bouteille ou au verre

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

bien situé dans la rue pietonne principale a quelques pas du pub The Quay, ce restaurant tres mignon nous a plu. la carte propose du poisson issu de la peche du jour ainsi que des viandes notamment un delicieux steak ! les serveuses sont super gentilles et nous avons eu de la chance d.'avoir une table sans reservation. je vous le recommande donc vivement avec reservation .!

agen
“Excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant intimiste servant des croustinis boeuf champignons surprenant au gout mais délicieux.
Viande de boeuf extrèment tendre servit avec des frites de patates douces croustillantes et légèrement sucrées.
Agréable moment

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

1ère soirée à Galway, nous décidons de tester ce resto nous basant sur les bonnes critiques reçues. Et quel bon choix !!!
Cadre charmant, petite terrasse sur la rue piétonne (vite pleine aux beaux jours...).
Carte assez courte mais variée (gage de fraicheur). Nous testons le vegetable curry au poulet : délicieux et parfaitement assaisonné, portion satisfaisant les plus gros appétits. Bons desserts maison également : crumble à la rhubarbe à tomber...
Bonne sélection de vins pour changer de la bière.
Service impeccable, attentionné et souriant.
Tout cela à prix tout doux.
Que demander de plus ?

Attention toutefois, la salle n'est pas très grande, ne pas arriver trop tard.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine à des prix doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Marre des fish and chip. Entrez dans ce restaurant sans apriori sur le fait qu'il se trouve dans une rue touristique. Les enfants ont adoré le burger et les frites maison (enfin). Notre plat de poisons était très bon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Quay Street Kitchen ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Quay Street Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quay Street Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.