“Une alliee aux portes du Connemara” 5 5 étoiles

Abbey View
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bushy Park | On N59, Galway, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
besneville
“Une alliee aux portes du Connemara”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De nos 6 nuits passées en Irlande, Bernie a été l'une de nos meilleures alliées pour nous indiquer où manger et où sortir en ville (à Galway) et n'a pas été avare de renseignements sur le Connemara dont sa vaste maison se situe vraiment aux portes, tout près de Galway (5 min) et en en étant déjà sortis (5-10 min de Moycullen)
Son dynamisme et l'intérêt qu'elle porte à ses hôtes nous a vraiment plu
Sinon pour la chambre et le petit déjeuner, rien à dire, on se sent chez soi !

Merci encore Bernie!
Caroline et Axel (jeunes mariés)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bed & Breakfast situé a 5/10 min en voiture du centre ville de galway (tout dépend de la circulation), aux portes des lacs du connemara. Bernie a été très accueillante et très chaleureuse lors de notre arrivée mais également tout au long du séjour, notamment lorsque la personne qui m'accompagnait s'est retrouvée à l'hopital pour une cheville cassée, elle nous a gardé nos valises et nous a accompagnée dans certaines formalités, juste un amour ! Sans compter qu'elle connait très bien la région et nous indique les choses à ne surtout pas rater (mieux qu'un guide du routard lol!) et nous explique tout cela autour d'une tasse de café/thé/chocolat de facon très conviviale. Je recommande !

Astuce pour la chambre : La chambre deux lits jumeaux était située vers l'avant de la maison mais aucun bruit de la route...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Capdenac-Gare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B en famille avec un ado de 14 ans.
Nous avons été très bien accueilli. La maison est très agrélable et chaleureuse. La chambre nous a tout fait bien convenu. La situation du B&B est idéale pour aller visiter le Connemara puisqu'il est sur la route de Clifden à la sortie de Galway. On peut aussi se garer facilement pour aller dans le centre sans y entrer en voiture.
La maîtresse de maison, Bernie, est très sympathique et donne de très bons conseils sur les balades à faire. Elle est à l'écoute tout en restant discrête.
On se sent vraiment bien chez elle. Le prix est raisonnable en comparaison des autres B&B.
Le petit déjeuner est parfait, très copieux et très bon.
Nous avons oublié un objet au B&B et Bernie doit nous l'envoyer chez nous.
Nous la remercions beaucoup pour son geste.
Nous n'hésiterons pas à revenir si nos vacances nous ramènent un jour sur Galway. Vous pouvez en faire de même sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Abbey View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbey View

Adresse: Bushy Park | On N59, Galway, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 14 sur 188 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbey View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.