“Pas terrible....” 2 5 étoiles

Classé n°15 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Vienne, France
“Pas terrible....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis surprise de tous ces avis si élogieux...certes, à 60euros la nuit, ce n'est pas trop cher, certes l'hôtesse est accueillante, en même temps c'est un peu son travail, le jardin est joli et on est au calme...mais l'ensemble est très vieillissant, on ne se sent pas si bien que ça dans une chambre (la 3) où il fait froid, la literie est très moyenne....il n'y a qu'une seule salle de bain avec WC à l'intérieur, pour 6 chambres (c'est insuffisant voyons!), et vu son état on n'a pas très envie de s'y attarder....
Honnêtement, non je refuse de mettre un avis positif juste parceque l'hôtesse est sympa.
Je trouve même cela assez étrange ces notes aussi élevées ici ou sur booking...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonne adresse et accueil chaleureux.
le petit déjeuner irlandais est très bon et copieux.
Notre hôtesse nous a donner de très bons conseils pour visiter la région et de bonnes adresses de restos à Galway.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'éloignement du centre de Galway a été largement compensé par la tranquillité. Nous avons même eu droit à une aimable proposition de Birdie, un Irish stew bienvenu le soir d'un jour férié, donc pas de course au restaurant.
Sympathique et décontracté tout en restant très pro.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une adresse à retenir pour un séjour dans les environs de Galway, surtout si on souhaite un accueil irlandais digne de ce nom !
Le petit déjeuner maison fut le point culminant. Hôtesse prête à tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôte très accueillante, chambre confortable et petit déjeuner copieux inclus,
ce Bed & Breakfast est idéal pour faire une pause durant votre voyage. De plus vous bénéficierez de précieux conseils pour planifier votre futur itinéraire.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à venir sans réservation hors saison, vous obtiendrez un meilleur tarif hors frais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bernie nous a accueilli à bras ouverts, se met en quatre pour vous, vous donne de précieux conseils sur les restaurants, les lieux à visiter...

Le B&B est situé sur la route du Connemara, à la sortie de Galway, en face d'un sompteux hotel.
Les petits déjeuners sont copieux, et Bernie nous a proposé un café ou un thé plusieurs fois par jours.
Bref un B&B idéal pour qui séjourne dans la region avec une hotesse aux petits soins.
Que du positif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

nous avons passe deux nuits dans ce B&B. Bernie est très aidante, très attentive. elle nous a donné d'excellents conseils tant pour les repas que les visites et notre trajet retour. elle a même fait les réservations et vérifié la disponibilité.
la chambre était grande et très silencieuse.
seul regret la salle de bains de notre chambre. les wc fonctionnaient plus ou moins, la douche avait une pression très faible et un rideau à l'ancienne. la grille du ventilateur de la douche était sale et les murs de la douche mal nettoyés. enfin les robinets du lavabo ne permettait pas de se laver les mains tant ils étaient petits.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Abbey View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbey View

Adresse: Bushy Park | On N59, Galway, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbey View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.