“Merveilleux !” 5 5 étoiles

Midleton, Irlande
3 avis sur les attractions
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet endroit est juste un petit coin de paradis loin de la ville et des touristes. J'étais partie pour faire juste une ballade sur la plage durant un week-end à Galway, et j'ai finalement passé les 3 jours de mon week-end là-bas. Trois jours, trois ballades, trois chevaux différents et tous aussi géniaux les uns que les autres ! Si vous cherchez à faire une ballade en Irlande,foncez ! J'ai eu le plaisir d'aller sur la plage le premier jour et ensuite dans la campagne, pour moi c'est sans hésiter le meilleur moyen de découvrir un pays et surtout l'Irlande où pour moi, les plus belles choses à découvrir se trouvent bien à l'écart des grandes villes.Bref, cet endroit est merveilleux et les personnes que vous rencontrerez là-bas le sont encore plus. James et Ciara sont des personnes adorables qui feront tout pour que le moment que passerez avec eux se passe à merveille. Maintenant je sais où je passerais la plus part de mes week-end Irlandais !

Visité en août 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Cooper's Hill Livery - Private Rides ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Cooper's Hill Livery - Private Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cooper's Hill Livery - Private Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.