“Une chance sur deux...” 3 5 étoiles
Avis sur Ard Mhuire Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Ard Mhuire Bed and Breakfast
Ard Mhuire Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Knocknacarra Road, Galway, Irlande   |
N° 122 sur 188 chambres d'hôtes à Galway
Amiens, France
“Une chance sur deux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions deux chambres, l'une très correcte, chauffée, avec la vue sur un mur mais bon... pour dormir deux nuits, ça ne change rien. L'autre chambre, non chauffée, sentait le moisi. La fenêtre de la salle de bains, dont le joint est intégralement noir, a "embaumé" toute la chambre. La journée suivante nous avons laissé ouvert toute la journée pour ne pas subir l'odeur au soir. La salle de petit déjeuner est agréable. Le premier matin, nous sommes arrivés, aucune table de libre. Deux tables pour 6 avaient été utilisées pour le petit déjeuner de 3 et 4 personnes... à 5 on nous a demandé d'attendre, nous indiquant qu'on viendrait nous chercher. Après 45 minutes d'attente, personne n'était encore arrivé. Nous sommes retournés dans la salle : elle était presque vide. Et les deux tables pour 6 toujours occupées. Pas top... Nous avons perdu 1h30 de visites dans cette opération.
Sinon le petit déjeuner est bon et copieux.
La literie est correcte, il y a des couvertures supplémentaires disponibles dans la chambre.
Les serviettes sont en quantité suffisante. Le savon-douche proposé est un savon à mains (?). Le sèche cheveux dans la table de nuit ne fonctionnait pas (l'autre chambre n'avait pas de sèche cheveux mais avait un radio réveil...) Bref un endroit curieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Cette maison est magnifique et son hôte charmant. Il vous accueille comme des amis de la famille et n'hésite pas à vous aider dans vos démarches (excursions, réservations...) si vous avez quelques difficultées!
Les espaces communs sont chaleureux (mobilier cossu, cheminée, télé grand écran...) et les chambres très confortable (bouilloire à disposition, télé, salle de bains et lit king-size).
La maison est reservé aux invités, vous ne croiserez que votre hôte et les autres vacanciers, ce qui vous assurent une grande tranquilité.
Les petits-déjeuner sont variés ( à la Française ou typiquement Irlandais) et excellents!
L'emplacement est idéal pour les visites (Connemara etc...) et proche du centre-ville de Salthill et de Galway. (accessible à pieds par la côte mais il faut être motivé: une heure de marche à un bon rythme!)
Les plages et un golf (très huppé, amateurs s'abstenir) sont à moins de 5 min à pieds!

Je vous le recommande à tous!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PMD-Galway, Owner de Ard Mhuire Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 1 juillet 2010
Merci Beaucoup Madmoiselle Goget!