“Bien situé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Forster Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forster Street, Galway, Irlande   |
Classé n°7 sur 56 hôtels à Galway
Dublin, Ireland
“Bien situé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Il est super bien placé. J’y suis allé avec ma copine, il est à 2 min de la gare, de Eyre square etc. L’hôtel est au prix d’un 3 étoiles standard, donc on avait tout ce qu’on attendait d’un 3 étoiles et le petit déjeuner est servi jusqu’à midi, ce qui est une super idée.
Le personnel est excellent, depuis l’accueil jusqu’à la serveuse au lounge.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C’est parfait pour un week-end de shopping et sortie au bar. Il est en plein centre ville. Le petit déjeuner est servi jusqu’à midi, ce qui est super quand vous avez du mal à sortir de votre lit !!
Le personnel est sympathique. Les chambres sont agréables. La nourriture au bar est bonne aussi, et les portions sont énormes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northern Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Les chambres sont assez petites mais d’un bon niveau standard, et l’hôtel est très bien placé, juste à côté de Eyre square. La majeure partie du personnel était sympathique. Il y avait une rumeur concernant l’eau du robinet, ce qui veut dire qu’il fallait boire de l’eau minérale en bouteille et il aurait été bien que le Forster Court fasse comme les autres hôtels à Galway, en nous donnant une bouteille d’eau dans notre chambre, au lieu de nous dire de ne pas nous brosser les dents à l’eau du robinet ! Je suis sûr que ça n’aurait pas altéré leur marge de profit.
On pouvait garer sa voiture juste à côté, ce qui était pratique.
Le petit déjeuner était bien, je n’ai pas dîné ici.

belfast,n.i
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

J’ai séjourné récemment à l’hôtel Forster avec mon partenaire et un autre couple.
L’hôtel était très facile à trouver et ils proposaient un parking sur plusieurs niveaux à l’arrière de l’hôtel.
Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont on avait besoin. L’hôtel est situé juste à 2-3 minutes de Eyre square et des boutiques, ce qui est très chouette. Nous avons eu un bon dîner un soir à l’hôtel et le petit déjeuner était bon aussi. Nous en avons profité pour visiter le « cliff of Mohir » (site pittoresque) ce qui était très agréable.
Dans l’ensemble, c’était un voyage à bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Forster Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forster Court Hotel

Adresse : Forster Street, Galway, Irlande
N°4 des hôtels familiaux à Galway
N°5 des hôtels d'affaires à Galway
N°7 des hôtels romantiques à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forster Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forster Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forster Court Galway
Hotel Forster Court Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forster Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.