“hotel ideal pour le business” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Forster Street, Galway, Irlande   |
N° 8 sur 56 hôtels à Galway
Certificat d'Excellence 2014
Cavaillon, France
“hotel ideal pour le business”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

un hotel vraiment sympa, chambres spacieuses et confortables; petit dejeuner impeccable. le pub attenant est authentique avec soirees matchs pour kes locaux par exemple et une carte "restaurant" tout a fait respectable. je conseille vraiment cet hotel pour des deplacements professionnels

• Séjour du septembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons dû passer une nuit à Galway avant de prendre le ferry pour les îles d'Aran. J'ai choisi cet hôtel me disant qu'à 135 € la nuit sans petit déjeuner à Galway (qui n'est pas Venise), nous devrions avoir une chambre récente avec tout le confort. Quelle erreur! L'hôtel est vieillot, notre chambre était une chambre destinée aux personnes handicapées si bien que le pommeau de douche était trop bas. J'ai dû prendre ma douche courbé. Le lit n'est pas confortable, ce n'est pas insonorisé alors que Galway le vendredi soir grouille de poivrots en tout genre qui sous couvert du masque de la fête, boivent et hurlent jusqu'à trois heures du matin. La salle de bains sent mauvais et le jet de la douche est faible. Seul point positif, l'emplacement central de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Voici un hôtel des plus banals: architecture moche (immeuble des années 80), couloirs de l'hôtel moche tout comme la réception ... aussi moche que le reste. Alors pourquoi 3 étoiles ?
La chambre tout d'abord: plutôt spacieuse et plutôt rénovée par rapport au reste; on est dans du standard 3* et plus. La literie est excellente et la propreté est nette. Rien à redire, c'est bien.
Le petit déjeuner, là, c'est franchement moyen: par exemple, la salade de fruits "frais" était immangeable (le pomelos piquait tellement il était vieux, le melon espagnol n'avait aucun gout et la pastèque faisait peur ...). Bref, ne prenez pas l'option petit dej dans cet hôtel et allez vous faire plaisir dans les rues à coté .. ce sera moins cher et bien meilleur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dundalk
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous venons juste de rentrer d’une pause fantastique à Galway. Notre séjour au Forster Court était immensément agréable. L’emplacement, le personnel, la chambre et le petit déjeuner étaient parfaits, et l’hôtel était un très bon rapport qualité prix, à seulement 150 pour deux nuits petit déjeuner compris.
Nous y retournerons et nous ne saurions assez recommander cet hôtel.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Il est super bien placé. J’y suis allé avec ma copine, il est à 2 min de la gare, de Eyre square etc. L’hôtel est au prix d’un 3 étoiles standard, donc on avait tout ce qu’on attendait d’un 3 étoiles et le petit déjeuner est servi jusqu’à midi, ce qui est une super idée.
Le personnel est excellent, depuis l’accueil jusqu’à la serveuse au lounge.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C’est parfait pour un week-end de shopping et sortie au bar. Il est en plein centre ville. Le petit déjeuner est servi jusqu’à midi, ce qui est super quand vous avez du mal à sortir de votre lit !!
Le personnel est sympathique. Les chambres sont agréables. La nourriture au bar est bonne aussi, et les portions sont énormes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northern Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Les chambres sont assez petites mais d’un bon niveau standard, et l’hôtel est très bien placé, juste à côté de Eyre square. La majeure partie du personnel était sympathique. Il y avait une rumeur concernant l’eau du robinet, ce qui veut dire qu’il fallait boire de l’eau minérale en bouteille et il aurait été bien que le Forster Court fasse comme les autres hôtels à Galway, en nous donnant une bouteille d’eau dans notre chambre, au lieu de nous dire de ne pas nous brosser les dents à l’eau du robinet ! Je suis sûr que ça n’aurait pas altéré leur marge de profit.
On pouvait garer sa voiture juste à côté, ce qui était pratique.
Le petit déjeuner était bien, je n’ai pas dîné ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Forster Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forster Court Hotel

Adresse: Forster Street, Galway, Irlande
N°4 des hôtels familiaux à Galway
N°5 des hôtels d'affaires à Galway
N°8 des hôtels romantiques à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forster Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forster Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forster Court Galway
Hotel Forster Court Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forster Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.