“Super Restaurant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 57 hôtels à Galway
Guilherand Granges, France
“Super Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un groupe de français (4 couples et 3 dames), du fait d'une arrivée tardive à Galway un samedi soir, s'y sont retrouvés avec une réservation de dernière minute ... Accueil charmant, service chaleureux et impeccable, nourriture excellente avec une belle, très belle, présentation. Un rapport qualité/prix exceptionnel. A recommander sans réserve

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons dormi une nuit à l'hotel house de Galway. Situation idéale avec acces au centre ville à pied en 2 minutes.
Déco très originale, ambiance cosy. Le bar est magnifique également. Nous n'avons pas testé le restaurant mais n'en avons entendu que du bien.
Chambre de très belle qualité, grande et propre à la décoration originale. Literie neuve et grand lit.
Wifi gratuit, accueil très agréable.
Une valeur sûre !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'hotel Park House de Galway, durant notre séjour en Irlande de l'Ouest.
L'hotel est très "classe", accueil très professionnel,la chambre était spacieuse et calme.WiFi gratuit disponible, Parking privé pour la voiture.Breakfast très bien le lendemain avec service efficace.
(Nous n'avons pas diné à l'hotel).
Donnant pratiquement sur Eyre Square,l'hotel est proche des rues piétonnes de Galway, pas loin du port .Très pratique pour rapporter le shopping!
A recommander absolument

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Le rapport qualité/prix était fantastique. Nous avons pris le package de € 400 pour 3 nuits, Petit Déjeuner et un seul diner inclus. Le service au restaurent était impeccable, la nourriture d'une excellent qualité.
L'hôtel est à 2 minutes de la gare et une minute de centre ville

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Castlebar, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons passé la nuit du samedi dans une suite avec 4 enfants. La chambre était spacieuse et bien agencée, les toilettes étaient grandes également.

Le restaurant samedi soir était excellent comme d'habitude, cher, mais c'est l'Irlande, c'est l'arnaque. Le personnel mérite 20/10, très ,très sympa. C'est un mix de personnel local et d'étrangers. Le bar est très animé, mais la musique fait mal aux oreilles, c'est pire que deux chats en chaleur. En résumé, je recommanderais cet hôtel à mes amis sans problème.

Kerry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

C’était notre cinquième séjour dans cet hôtel et c’est à chaque fois mieux. La nourriture est excellente, le personnel extrêmement plaisant et gentil, et les chambres propres et confortables.
C’est un bon rapport qualité prix.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

On ne peut rien reprocher à l’hôtel ni au personnel qui était très gentil. C’était intéressant d’être à Galway pendant Rag week (la semaine de la charité), mais ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde.

Hôtel à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park House Hotel

Adresse: Forster Street | Eyre Square, Galway, Irlande
N°1 des hôtels d'affaires à Galway
N°1 des hôtels familiaux à Galway
N°1 des hôtels romantiques à Galway
N°2 des hôtels de luxe à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park House Galway
Park House Hotel Galway
Galway Park House Hotel
Park Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.