“La direction a besoin de leçons de service clientèle” 2 5 étoiles

Hotel Clybaun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Clybaun Road, Galway, Irlande   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Galway
Wicklow
“La direction a besoin de leçons de service clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le directeur était impoli et arrogant. Ils prennent des réservations pour les groupes, mais on ne sent pas les bienvenus.
Évitez-le si possible !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avions déjà séjourné ici, quand l’hôtel était tout neuf et il était bien à cette époque. Nous avons réservé pour le week-end, sans vérifier sur TripAdvisor ! Nous avons passé une nuit et sommes partis le lendemain. Le Clybaun a le pire petit déjeuner imaginable, mais c’est surtout le manque de propreté qui fait baisser sa qualité. Les murs et les radiateurs de la chambre étaient sales ; il n’y avait pas d’ampoule dans la lampe de chevet ; pas de télécommande ; des odeurs de cuisine dans tout le bâtiment ; il y avait une cuillère dans la ventilation de la salle de bain pour des raisons inconnues ; il y a du chewing-gum collé sur le sol et les toilettes derrière le bar sont hors service. Nous n’avons pas attendu de voir le centre de loisirs. Nous n’y retournerons jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Florida
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Le personnel de jour est formidable. Le responsable de nuit était feignant et ne voulait pas bouger. Il y avait de jeunes enfants non surveillés qui couraient dans les couloirs et dans l’entrée, qui montaient et descendaient en ascenseur sans que personne ne dise quoi que ce soit. Donc, si ça ne vous gène pas, c’est un bon endroit où séjourner. Il y avait aussi des poubelles dans les couloirs. Oh, notre sèche-cheveux a aussi pris feu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Clybaun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clybaun

Adresse : Clybaun Road, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clybaun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clybaun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clybaun Hotel Knocknacarra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clybaun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.