“"hotel agréable, personnel aux petits soins"” 4 5 étoiles

Hotel Clybaun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Clybaun Road, Galway, Irlande   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Galway
Caen, France
“"hotel agréable, personnel aux petits soins"”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour (6 nuits). la 1ère chambre qui nous a été attribuée était celle pour les personnes à mobilité réduite (très bien adaptée d'ailleurs dans c'est cas là, mais moins confortable pour nous), nous avons pu avoir une autre chambre dès la nuit suivante, le personnel a fait tout son possible. La piscine et les jacuzzis sont très agréables après une bonne journée de balade (ouverts jusqu'à 22h). L’hôtel est très facilement accessible en prenant les grands axes de Galway, tout en étant dans un coin très calme, c'est un emplacement idéal pour visiter le Connemara! Le seul Bémol concerne le petit déjeuner, l'irish est complet mais le continental est très light (uniquement 2 sortes de pains et pas de viennoiseries). concernant les repas autres, c'est pas mauvais mais cher pour ce que c'est, envisager plutôt le resto-pub Sheridan à 2 minutes à pied qui est excellent!

Astuce pour la chambre : le WIFI n'est présent que dans les parties commune mais il existe pleins d'endroits tranquil...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

NAMUR Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est honteux la façon dont le petit-déjeuner est servi dans cet hôtel. Pas de viennoiserie, de pain à la française, café servi dans n'importe quoi parce qu'il n'y a pas assez de tasses, pas de couverts, et le buffet ne comporte quasi rien de ce qu'un déjeuner devrait comprendre, si ce n'est les traditionnels saucisses/haricots/lard. Vraiment on se fout du client... Très bonnes chambres, à condition de ne pas se trouver du côté des ordures, des vidanges bouteilles ou de la lingerie, auquel cas vous serez réveillez plusieurs fois par nuit par le service... Et pour ceux qui dorment sur la coure intérieure, c'est le brouhaha du salon et des consommateurs qui n'ont jamais sommeil. Au besoin, allez voir ailleurs !

Astuce pour la chambre : Il y a plein d'autres hôtels à Galway. N'hésitez pas à allez voir ailleurs...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre agréable et propre mais hôtel très, très bruyant.
Nous avons été déranges deux nuits de suite jusqu'à 3H du matin par des clients regagnant leurs chambres ou discutant dans la cour intérieure de l'hôtel. Très décus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, équipe de restauration très serviable patiente avec beaucoup d humour. Hôtel pratique du point de vue sportif. Hôtel bien desservi par les bus pour aller au centre ville. Seul petit hic ce sont les gens bruyants mais pour cela ils n'y peuvent rien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GAGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes venus avec un groupe d'amis pour participer au marathon du Connemara. Pas déçu par l'hôtel, personnel très aimable.
Nous avons demandé à prendre le petit-déjeuner à 6h le jour de la course et cela a été accepté et c'est bien agréable.
Petit hic du bruit car un mariage, un couple a été gêné et la nuit suivante du bruit de rentrée de fête dans les couloirs.
Les chambres sont bien, bonne literie mais télévision ne fonctionnant pas très bien et trop de chauffage.
Apprécié la piscine qui a une bonne taille, jacuzzi et sauna surtout après avoir couru.
Nous avons bien dîner un soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel un peu excentré mais très facilement accessible en bus ou en taxi depuis le centre de Galway. Le personnel, souriant, est très accueillant, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est varié et de qualité, la piscine est bien agréable (bonnet de bain à prévoir), et le tout pour un prix très compétitif avec une réservation faite suffisamment à l'avance (43,50 euros la chambre double, petit déjeuner compris). Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
wexford
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons passé un très agréable séjour au Clybaun, pourtant, en lisant les commentaires, je n’étais pas très sûr, mais tout le monde était si gentil et accommodant.
La seule chose que je dirais, est qu’ils manquent vraiment de personnel, mais ils ont tous fait de leur mieux pour nous. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Clybaun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clybaun

Adresse: Clybaun Road, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clybaun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clybaun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clybaun Hotel Knocknacarra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clybaun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.