“Je le recommande” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Clybaun Road, Galway, Irlande   |
N° 29 sur 57 hôtels à Galway
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réception très serviable, piscine très bien, petit déjeuner trop cher pour ce que c'est... Chambre très bien. Parking privé très bien. Bar excellent avec super ambiance surtout le samedi.... Ne surtout pas rater le TOM SHERIDAN à 500m de l'hôtel. Un pub resto excellent et très beau, ambiance du tonnerre, service sympathique et cuisine très bonne mais il faut réserver.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Canet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse, propre. Accueil agréable.
Aide sympa du personnel pour nous y retrouver sur la plan !!!
Petit dej sympa.
Pas loin en voiture du centre de Galway.
Pas de mauvaise surprise 8 vous pouvez y aller !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel immense. Au détour d'une journée pluvieuse nous y avons trouvé un accueil d'une belle prestance, le personnel manque un peu de chaleur mais y est professionnel. Le parking est riquiqui et comme beaucoup de gens de l'extérieur viennent profiter du spa et de la piscine, il est difficile de trouver une place de parking.
La chambre est propre, bien entretenue et le spa est la bienvenue après une journée de randonnée. Les vestiaires y sont collectifs avec des casiers individuels sans cadenas.
Le pub reçoit beaucoup d'événements comme des anniversaires par exemple mais cependant la chambre reste calme et reposante.
Le petit déjeuner en libre service y est copieux si on aime les petits déjeuners à l'anglaise.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

En dehors d'une chambre spacieuse et correcte, hôtel impersonnel, froid, buffet du petit déjeuner très fade, peu de choix, accueil à la réception moyen et le reste du personnel peu courtois, en travaux alors que la saison a bien commencé, emplacement éloigné du centre touristique, hôtel plutôt fait pour accueillir en masse des cars de tourisme, belle piscine mais je ne visite pas l'Irlande pour aller à la piscine

Astuce pour la chambre : semblent toutes donner sur des parkings
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Villerupt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Très grand hôtel, la chambre était spacieuse. Le personnel est efficace, nous avions un problème avec notre 1ère chambre. En 10min, le problème était réglé: nous avons eu une nouvelle chambre. Le petit déjeuner n'était pas terrible, peu de choix et de qualité moyenne. Et surtout la propreté laissait à désirer: les employées essuient avec une lavette les nappes en papier! Autant dire que la majorité des taches ne partent pas avec une lavette humide! Pour le repas, allez au Sheridan juste à côté, c'est délicieux pour pas cher!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

chambre vieillotte aurait besoind'etre raffraichie, repas plus que minable , devrait changer de cuistot!canard archi cuit , steack une semelle, nous amene le plat principal sans desservir les assiettes de l'entree 30 euros cher pour un repas plus que nul!! bof bof et rebof

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
Flannery's Hotel Galway
Galway Bay Hotel
Galway Bay Hotel
N° 1 sur 57 à Galway
4.5 5 étoiles 2 009 avis

Vous connaissez Hotel Clybaun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clybaun

Adresse: Clybaun Road, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clybaun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clybaun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clybaun Hotel Knocknacarra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clybaun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.