“horrible expérience” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Cashelmara | Salthill, Galway, Irlande   |
ile de france
“horrible expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

un endroit où il fait bon ne pas s'arrêter. Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel qui était fermé à 18h30 quand nous sommes arrivés la propriétaire était partie estimant que tous ces clients étaient arrivés ! nous avons pu trouver un autre hôtel pour la nuit le lendemain nous sommes retournés pour qu'elle nous explique et nous avons trouvé deux femmes très désagréables qui nous ont permis de ne pas regretter avoir trouvé un autre hôtel pour passer notre week end

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rusheen Bay House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rusheen Bay House Bed and Breakfast

Adresse: 8 Cashelmara | Salthill, Galway, Irlande
Parking gratuit
N° 86 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rusheen Bay House Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rusheen Bay House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rusheen Bay House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.