“Si vous aimez le design et le confort, choisissez la lettre G !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 56 hôtels à Galway
“Si vous aimez le design et le confort, choisissez la lettre G !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Après avoir traversé des salons colorés, dorés, au design "libéré", vous montez vers votre chambre en traversant des couloirs à moquette rose épaisse et éclairage subtil. Le mobilier des chambres est exceptionnel : lampes de chevet en forme de cèpe, coussins coquillages, lit king size. Le personnel, très aimable, vient vous proposer des glaçons. Un seul petit bémol, le frigo est vide : il faut commander par téléphone. Le petit déjeuner servi dans un salon "Alice in Wonderland" est magnifique. Nous n'avons pas testé le restaurant : nous avons préféré le centre ville très animé de Galway à 1,5 km environ. Parking en sous-sol gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit au G hotel après 2 nuits dans les superbes Dromoland et Ballynahinch castle. Contrairement aux 2 hôtels précédents qui sont des châteaux traditionnels, le G hotel est un hôtel design. Tout est magnifique dans un esprit " alice au pays des merveilles" : la chambre, la salle de bains, les salons, le service ... Nous avons tout adoré.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Une mention spéciale au G Hotel à Galway qui est parfait en tout point :
. personnel très aimable et efficace,
. chambre, salle de bain et dressing tellement magnifiques que nous avions oublié que la chambre était sans vue et sur l'arrière,
. petit-déjeuner de qualité, ainsi que le dîner dans le grand salon.
. très bonne situation géographique pour rayonner dans le Connemara et les Iles Aran.
Nous recommandons cet hôtel à 100%

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

C’est un endroit agréable où séjourner à Galway. Le personnel est super, les chambres sont fabuleuses, et le bar et le restaurant sont excellents.

C’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné.

Je le recommande à 100%.

Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J’ai été soudainement amené au g pour un séjour surprise de deux jours au début du mois de décembre, et j’ai absolument adoré.

Je voulais y venir depuis des années, et je n’ai vraiment pas été déçu en arrivant. La déco des espaces publiques est vraiment super branchée, mais les chambres elles-mêmes sont somptueuses !

Le personnel est plus que gentil, le petit déjeuner est très bon, et ils ont de la musique live dans le lounge en soirée (en tous cas le week-end).

Je l’ai vraiment adoré, j’y retournerais demain 

Derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C’était notre deuxième visite au g et comme la fois précédente, cet hôtel nous a impressionnés.

Le service est formidable et les gens adorables. Rien ne leur pose problème et bien que ce soit un cinq étoiles, ce n’est pas snob.

Les œufs florentine au petit déjeuner étaient un plus ! Essayez de vous asseoir dans la salle principale et de regarder Galway Bay par temps clair : c’est la perfection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Quel hôtel incroyable…!!
Je viens de rentrer d’un séjour relaxant de deux nuits au g. Chaque détail est si bien pensé et fabuleux, les chambres sont magnifiques (y compris les petits gâteaux « little G » à l’arrivée).
Le petit déjeuner était tellement miam ! Et le personnel était super.
Vous devez essayer quelques cocktails dans le salon rose (le rêve de toute fille !) L’hôtel ressemble à « Alice au pays des merveilles », je suis impatiente d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The g Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The g Hotel Galway

Adresse : Wellpark, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Galway
N°4 des hôtels romantiques à Galway
N°4 des hôtels de luxe à Galway
N°7 des hôtels d'affaires à Galway
N°14 des hôtels familiaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The g Hotel Galway 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The g Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The g Galway
The g Hotel
g Hotel Galway
Galway g Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The g Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.