“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 57 hôtels à Galway
Bellerive-sur-Allier, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

oui, vraiment, hôtel de très bon niveau. c'est un hôtel très moderne au design bien affirmé. je n'ai pas aimé les couloirs de l'hôtel, très grands et surtout très sombres, noirs et peu éclairés, mais le hall d'accueil et les salons sont très beaux, bien décorés. le petit déjeuner buffet est parfait, la déco de la salle de petit déj très originale mais surtout le personnel est très, très aimable.Les chambres sont très spacieuses, le lit immense (1.80 par 2 mètres) et surtout très calmes, on n'entend aucun bruit et on ne voit pas de personnel de ménage. l'hôtel est à 15 ou 20 minutes à pied du centre de Galway. En résumé c'est un très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Rien à redire concernant cet hôtel : design de l’hôtel, chambre magnifique, personnel chaleureux et restaurant très bon. Nous avons vraiment passé la meilleure nuitée de notre séjour Irlandais au G hôtel de Galway ! Seul son aspect extérieur peut paraître surprenant, mais une fois rentré, on tombe sous le charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le G est un hôtel "design". Chacun des espaces a été travaillé avec du mobilier extravagant ou extrêmement chic. Les chambres sont spacieuses, dans les tons beiges (pour la nôtre), avec une literie parfaite. La salle de bains est superbe avec une baignoire et une douche. Il y a de petites attentions pour rendre votre séjour très agréable. Le service est très attentionné et surtout très sympathique. Au niveau de la propreté, rien à dire bien que la moquette soit beige!
Le petit déjeuner est divin. Le restaurant a une très bonne carte.
Un immanquable dans la région.

Astuce pour la chambre : Le premier niveau de suites est très agréable.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Après avoir traversé des salons colorés, dorés, au design "libéré", vous montez vers votre chambre en traversant des couloirs à moquette rose épaisse et éclairage subtil. Le mobilier des chambres est exceptionnel : lampes de chevet en forme de cèpe, coussins coquillages, lit king size. Le personnel, très aimable, vient vous proposer des glaçons. Un seul petit bémol, le frigo est vide : il faut commander par téléphone. Le petit déjeuner servi dans un salon "Alice in Wonderland" est magnifique. Nous n'avons pas testé le restaurant : nous avons préféré le centre ville très animé de Galway à 1,5 km environ. Parking en sous-sol gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit au G hotel après 2 nuits dans les superbes Dromoland et Ballynahinch castle. Contrairement aux 2 hôtels précédents qui sont des châteaux traditionnels, le G hotel est un hôtel design. Tout est magnifique dans un esprit " alice au pays des merveilles" : la chambre, la salle de bains, les salons, le service ... Nous avons tout adoré.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Une mention spéciale au G Hotel à Galway qui est parfait en tout point :
. personnel très aimable et efficace,
. chambre, salle de bain et dressing tellement magnifiques que nous avions oublié que la chambre était sans vue et sur l'arrière,
. petit-déjeuner de qualité, ainsi que le dîner dans le grand salon.
. très bonne situation géographique pour rayonner dans le Connemara et les Iles Aran.
Nous recommandons cet hôtel à 100%

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

C’est un endroit agréable où séjourner à Galway. Le personnel est super, les chambres sont fabuleuses, et le bar et le restaurant sont excellents.

C’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné.

Je le recommande à 100%.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
Galway Bay Hotel
N° 14 sur 57 à Galway
Harbour Hotel Galway
Harbour Hotel Galway
N° 10 sur 57 à Galway

Vous connaissez The g Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The g Hotel Galway

Adresse: Wellpark, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Galway
N°5 des hôtels romantiques à Galway
N°6 des hôtels de luxe à Galway
N°8 des hôtels d'affaires à Galway
N°14 des hôtels familiaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The g Hotel Galway 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The g Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The g Hotel
The g Galway
g Hotel Galway
Galway g Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The g Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.