“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 56 hôtels à Galway
Chessy, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce fut le cadeau de mes 20 ans de mariage donc je ne parlerai pas de prix :-) L'hôtel est très grand,original, super bien insonorisé (int/ext) et rien ne manque! La chambre était parfaite et le lit très confortable, j'adore les "king size".
Les services : en chambre parfait! Au bar charmant! Au restaurant agréable (produits du terroir)!
C'est un hôtel qui correspond chez nous en France à un très bon 4 étoiles.
Bref, je n'ai qu'une envie, y retourner! Je n'ai pas eu le temps d'user du spa :-) la prochaine fois je l'espère...
Val & Rv

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hotel est mal situé , le centre est loin a pied , la zone est celle d'un centre commercial de periferie, c'est pratique pour ce garer !!
La deco est glamour dans les espaces communs par contre plus classique dans les chambres.
Les chambres sont très bien insonorisées (il vaut mieux car il y a pas mal de voitures qui passent), literie ,salle de bain ,propreté , tout est de très bon niveau.
PDJ copieux et bon, le service est bon.
bref un hotel de très bon standing mais pas de luxe. Je suis pas sur que j'y retournerai pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hotel fabuleux avec une décoration hors norme mais qui a réussi a me séduire
des décors d' un autre monde au niveau des chambres au niveaux des salons des bars et de la salle de restauration felicitation aux decorateurs croyes moi "ca déménage
restauration a la hauteur de la qualité de cet établissement
pour moi le meilleur hotel de notre séjour
un petit regret avec la reception ou personne ne parle francais : dommage
svp monsieur le directeur elaguez un peu les arbres qui cachent la magnifique vue sur la baie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel aux chambres confortables et au service parfaitement professionnel et agréable. Grande chambres bien équipées et spa superbe avec accueil et soins de très grande qualité.
Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré et nécessite une voiture pour aller tranquillement en ville

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

oui, vraiment, hôtel de très bon niveau. c'est un hôtel très moderne au design bien affirmé. je n'ai pas aimé les couloirs de l'hôtel, très grands et surtout très sombres, noirs et peu éclairés, mais le hall d'accueil et les salons sont très beaux, bien décorés. le petit déjeuner buffet est parfait, la déco de la salle de petit déj très originale mais surtout le personnel est très, très aimable.Les chambres sont très spacieuses, le lit immense (1.80 par 2 mètres) et surtout très calmes, on n'entend aucun bruit et on ne voit pas de personnel de ménage. l'hôtel est à 15 ou 20 minutes à pied du centre de Galway. En résumé c'est un très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Rien à redire concernant cet hôtel : design de l’hôtel, chambre magnifique, personnel chaleureux et restaurant très bon. Nous avons vraiment passé la meilleure nuitée de notre séjour Irlandais au G hôtel de Galway ! Seul son aspect extérieur peut paraître surprenant, mais une fois rentré, on tombe sous le charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le G est un hôtel "design". Chacun des espaces a été travaillé avec du mobilier extravagant ou extrêmement chic. Les chambres sont spacieuses, dans les tons beiges (pour la nôtre), avec une literie parfaite. La salle de bains est superbe avec une baignoire et une douche. Il y a de petites attentions pour rendre votre séjour très agréable. Le service est très attentionné et surtout très sympathique. Au niveau de la propreté, rien à dire bien que la moquette soit beige!
Le petit déjeuner est divin. Le restaurant a une très bonne carte.
Un immanquable dans la région.

Astuce pour la chambre : Le premier niveau de suites est très agréable.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The g Hotel Galway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The g Hotel Galway

Adresse : Wellpark, Galway, Irlande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Galway
N°4 des hôtels romantiques à Galway
N°4 des hôtels de luxe à Galway
N°7 des hôtels d'affaires à Galway
N°14 des hôtels familiaux à Galway
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The g Hotel Galway 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The g Hotel Galway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The g Galway
The g Hotel
g Hotel Galway
Galway g Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The g Hotel Galway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.