“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 56 hôtels à Galway
Belfast, Ireland
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

J’étais dans le coin pour le travail. J’ai passé une nuit ici en réservant directement par téléphone. Á partir de maintenant, ce sera notre nouvel hôtel à Galway.
Les chambres sont formidables, le personnel est très sympathique, le bar est agréable et c’est un excellent rapport qualité prix.
Je n’ai pas dîné là-bas parce que le restaurant ferme à 21h et que je ne suis arrivé qu’à 22h. Mais le réceptionniste m’a conseillé un resto pas cher tout près qui a fait l’affaire jusqu’au petit dej irlandais complet le lendemain matin.
Je le recommande très vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kingsvalley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kingsvalley Hotel

Adresse : Merlin Park | Dublin Road, Galway, Irlande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°38 sur 56 hôtels à Galway
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsvalley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsvalley Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsvalley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.