“Room 13 - A éviter !!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Room 13 - A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Lors de notre visite sur Galway nous avions comme référence le "Guide du Routard" qui indique dans son descriptif : "Les chambres réparties sur 2 étages, toutes pareilles, couleur crème et lit Moelleux...l'un des meilleurs rapports qualité-prix"

Nous avons eu droit à une chambre sous les toits, chambre mansardée toute petite...
La literie ?! Moelleux ?! Nous en sommes loin !!! Lit rigide et tout petit, la propreté limite des draps et pour couronner j'avais le velux juste au dessus de ma tête sur lequel nous ne pouvions pas fermer un quelconque rideaux !! Idéal pour se lever en même temps que le soleil !! (Quelque peux absent en Irlande ^^ )
Grand moment de solitude pour la douche, car sous le haut de mes 1m87 impossible de rentrer droit, le mot quinconce prend tout son sens !!

Ann, l'hôte de ce B&B est effectivement sympathique mais cela ne justifie pas les 80 euros que nous avons payés pour cette nuit sur Galway.

Pour l'emplacement de l’hôtel il est effectivement bien situé à environ 10min de marche du centre ville.

Coté Parking voiture, il y a tout juste deux places à coté du B&B mais Ann prend soin de faire de la place afin de pouvoir se garer sur le trottoir du B&B.

Astuce pour la chambre : Surtout ! Ne prenez pas la Chambre 13 !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La propriétaire, Ann, est adorable, accueillante et très chaleureuse. L'irish breakfast est copieux et très bon. Le B&B est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre de Galway, dans un quartier résidentiel calme. Il y a quelques places de parc disponibles le long de la route devant le B&B. Les chambres sont vraiment très petites, sans place pour les valises. La salle de bain, en revanche, est grande. Mais il faut être patient pour avoir de l'eau chaude, même si elle finit tout de même par arriver!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un B et B situé idéalement pour visiter la ville à pied. Au calme et en pleine ville c'est rare. Une place de parking. Un accueil chaleureux de la propriétaire qui se met en 4 pour vous rendre votre séjour agréable. Les chambres sont agréables mais un peu petites. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Situé près du centre, on peut y laisser sa voiture et se promener à pied.
Quartier très calme.
La proprio est très sympa et hyper dynamique.
Tout est très propre et les chambres agréables.
Bon hébergement à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce B&B.

Le jour de notre arrivée l'accueil a été plus que chaleureux, Ann, la maitresse des lieux, nous a accueillie les bras ouverts.

Pour ce qui est du reste tout est impeccable, les chambres sont très propres, les lits sont refait tous les jours et les draps changés tous les deux jours.
La salle de bain est elle aussi très propre et le serviettes fournies sont, elles aussi, très blanches.

Pour ce qui est du breakfast, très copieux et très bon. Ann demande tous les matins ce que vous souhaitez manger parmi un large choix (œufs, bacon, boudin noir, saucisses...).

Le B&B est également très bien situé à 5 minutes à pieds du centre de Galway. Un parking est également à disposition.

En définitive une très bonne adresse et un grand MERCI à Ann!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une hotesse charmante qui nous accueil comme des amis et se plie en quatre pour nous aider. Une localisation idéale à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont simples , peut-être un peu petites mais propres et agréables.
Une adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé 9 jours chez Ann. Hôtesse très gentille et très serviable.
Très bonne literie et très propre. Breakfast très copieux. Accueil exceptionnel.
A 5 minutes du centre et du port.
Sans voiture, nous sommes arrivés avec Citylink (2h30 de Dublin) et avons
fait des "tours" avec Galway Tours. (Connemara - Burren et Cliffs of Moher ainsi
que Connemara Irish culture experience- très intéressant) - ainsi que Aran Islands.
Très beau séjour .
Nous reviendrons très certainement dans cet agréable B and B.

Astuce pour la chambre : Quiet and good rooms
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Griffin Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Griffin Lodge

Adresse: 3 Father Griffin Place, Galway, Irlande
N° 33 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Griffin Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Griffin Lodge Galway
Griffin Hotel Galway
Griffin Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griffin Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.