“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur the stop b&b at Kilcullen House

et 1 autre site !
the stop b&b at Kilcullen House a été ajouté à vos Favoris
the stop b&b at Kilcullen House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   38 Father Griffin Road, Galway, Irlande (Anciennement Kilcullen House)   |
Classé n°9 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très joli BB parfaitement situé à deux pas du centre ville. L'accueil de Russel est indéniablement un plus. Nous avons apprécié la qualité de ses conseils et sa disponibilité. Belle variété de petits-déjeuners. Il y en as pour tous les gouts et tous les appétits. Les chambres sont parfaitement équipées et d'une propreté irréprochable. Sympathique salle commune avec pas mal de bouquins et d'infos sur la région. Parking à l'arrière. Deux petits points négatifs sont à noter néanmoins. Tout d'abord, les chambres côté rue sont un peu bruyantes car très passante (la rue pas la chambre...) jusqu'à une heure avancée de la nuit. Ensuite la chambre 11 est à déconseiller aux personnes de grande taille car dans la salle de bain, située sous les combles, vous serez obligé de vous pliez en deux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Un BB pas tres loin du centre ville, décoré avec goût et moderne. Un accueil chaleureux et attentionné, un breakfast qualitatif avec un pain fait maison particulièrement délicieux.
Juste une petite remarque, les chambres sont certes petites, mais optimisées pour un confort maximum.
Une très bonne adresse pour une ville magnifique.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit courant septembre. L'accueil de notre hôte a été parfait et le petit-déjeuner très bon !
Nous avons tout particulièrement adoré les fournées de cookies tous chauds et absolument délicieux que nos hôtes préparent à l'heure du thé dans le petit salon joliment décoré. (Ils ont même accepté de nous envoyer la recette par mail !)
Un endroit à recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit à la Kilcullen House avec nos enfants il y a quelques jours. Nous y avons été très bien reçu et avons beaucoup apprécié le souci du détail dans la décoration. Tout y est très joliment aménagé. Les espaces ne sont pas très grands dans les chambres (nous étions au second sous les combles), mais l'astuce mise dans l'utilisation optimale des coins et recoins ne rend pas cela gênant du tout.
Le petit déjeuner était tout simplement SUPER !
Je conseille sans aucun doute !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Vraiment un endroit agréable : bien situé (10 mn à pied du centre), propre, parking (petit) pour se garer. La maison est très propre, les hôtes très agréables.

Le petit déj est celui que nous avons préféré pour tout notre séjour en Irlande.... Du choix, servi à l'assiette dans une pièce claire et agréable!

Les hôtes sont très agréables, de bon conseil : nous avons particulièrement apprécié l'indication de la plage "dog's bay" que nous ne serions pas allés voir sans ce conseil.

Bref, une chambre d'hôte à prix plus que correct, avec une bonne chambre (salle de bain petite quand même...) de la bonne nourriture et des personnes sympathiques... à conseiller +++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

C'est exactement le genre d'endroit qu'on a envie de trouver sur sa route quand on est en voyage. A deux cent mètre du centre-ville, ce B&B est charmant, joliment décoré (des cadres avec des belles images de partout), le petit dej y est vraiment top, les hôtes charmant, serviables, souriant, plein de bons conseils (ils ont préparé une petite feuille pleine de bonnes adresses)... Nous avons séjourné ici deux jours à notre arrivée et sommes revenus ici après avoir visité le Connemara... Que du Bonheur... Longue vie à la Kilcullen House !
Lad et Pierre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai voyagé avec un ami dans le Connemara et le Burren ; Galway est donc la ville parfaite pour faire le lien entre les deux régions. Et que dire de Kilcullen House : just perfect !!
Russel et Emer, nos hôtes, sont les personnes les plus gentilles du monde : leur accueil, leur convivialité, leur gentillesse...rien à redire : ils sont au top. Tellement que nous y sommes retournés...3 fois, en une semaine.
En toute franchise, je n'imagine pas retourner à Galway sans loger la-bas...nous étions tout simplement "at home".
Et en parlant de la maison : elle est superbe. Une déco simple et chaleureuse. Des chambres sympa et confortables. Les petits gâteaux maisons et le thé (en libre service !) d'Emer vous réchaufferont du vent d'Irlande.

Si vous hésitiez, n'hésitez plus !

Ben Day

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez the stop b&b at Kilcullen House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the stop b&b at Kilcullen House

Adresse: 38 Father Griffin Road, Galway, Irlande (Anciennement Kilcullen House)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°9 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — the stop b&b at Kilcullen House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the stop b&b at Kilcullen House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilcullen House Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the stop b&b at Kilcullen House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.