“Money maker” 2 5 étoiles

N° 104 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Strasbourg
“Money maker”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons été démarché dans la rue par le propriétaire de ce B&B qui sillonnait les rues du centre de Galway en van à la recherche de touristes sans réservation pour la nuit (ce que nous étions car les auberges de jeunesse étaient toutes complètes cette nuit). En fait, ce monsieur voulait remplir son b&b qui se situe sur une rue de Galway qui est remplie de concurrents.
Il nous a proposé un prix d'amis car nous étions jeunes. Il a fallu tout de suite payer arrivé au b&b et puis changer de chambre avec un autre couple qui restait une nuit de plus. Comme écrit dans un précédant message, j'ai trouvé les serviettes marrons et noires super douteuses et le linge de lit était jaune clair et non blanc, on ne se demande pas pourquoi. Les tasses pour se faire un thé dans la chambre n'avait pas été lavées. Quant au petit-déjeuner, ne vous attendez pas au full irish breakfast, c'est un continental.
Ce b&b est tenu par des gens sans scrupules qui ne pensent qu'à l'argent. Désolant.

• a aimé — le prix proposé pour un b&b
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lynfield B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lynfield B&B

Adresse: 9 College Road, Galway 11111, Irlande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 104 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lynfield B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lynfield B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lynfield B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.