“c'est un hotel vraiment tres confortable” 5 5 étoiles

The House Hotel
Spanish Parade, Galway, Irlande   |
Classé n°5 sur 56 hôtels à Galway
Mâcon, France
“c'est un hotel vraiment tres confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Au house hotel l'accueil et le service que nous avons recus etait tres bien.la chambres était tres spacieuse elle comportait une tres grande salle de bain.il y avait une tres bonne lumiere.le lits etait moelleueux.prendre le peits dejeune dans le hall est un moment tres agreable car le petit dejeuné est tres bon.les assiettes sont vites servis.l'hotel était bien placé juste a quelques metres de la rue principale.mais vus de la chambre n est pas extraordinaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strabane
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je viens de passer 10 minutes à taper une critique très longue et très positive, et mon ordinateur s'est éteint... Pour résumer, tout ce qui a été dit au-dessus est vrai, mis à part le commentaire de l'une des personnes difficiles! Super hôtel, super services!

PS: Une ou deux choses, si vous n'êtes pas familier avec Galway, téléphonez à l'avance pour les indications et les infos sur le garage. Si vous souhaitez une critique plus précise, prenez contact avec moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons séjourné au mois de décembre 2007 au House Hotel de Galway dans le cadre d'un voyage express de ce côté de l'Ile.

La chambre supérieure qui nous a été attribuée était de très belles dimensions. L'ensemble était très propre, le lit et la literie très agréables.
A noter que les produits dans la salle de bains étaient de très bonne qualité (c'est suffisamment rare pour noter qu'il ne s'agissait pas de shampoing bas de gamme !), et ce dernier détail contribue aussi à donner un aspect très 'comfy' au séjour.

Il est à noter par ailleurs que l'hôtel est très bien situé : littéralement à quelques mètres de The Spanish Arch et de l'océan, et des premières rues marchandes.
Par ailleurs nous étions arrivés en train à Galway (NB même terminus pour les bus) , et nous avons rejoint l'hôtel à pied très facilement via Eyre Square.

Seul petit bémol, nous comptions passer une soirée au bar de l'hôtel à siroter des cocktails en grignotant des petites choses, malheureusement la programmation musicale ce soir là (peut-être pour cause de période de fêtes?!) nous a un peu surpris pour un établissement de cette classe : les deux interprètes qui s'évertuaient à reprendre des classiques sous forme de quasi-karaoké ont eu raison de nous et nous avons du rejoindre un autre (confortable) salon, loin du bar.

Au delà de ce petit incident toutefois, nous recommandons très volontiers cet hôtel, et nous y retournerons probablement un jour nous même.

• a aimé — situation géographique, chambres tres confortables
  • n'a pas aimé — l'animation au bar, la vue depuis la chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The House Hotel

Adresse: Spanish Parade, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Galway
N°11 des hôtels romantiques à Galway
N°19 des hôtels familiaux à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alberghi Galway
Residence Galway
The House Hotel Galway
Hotel The House Galway
Galway The House Hotel
House Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.