“Trés bon accueil Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Abacus Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Abacus Guest House
Abacus Guest House a été ajouté à vos Favoris
29 Glenina Heights | Dublin Road, Galway, Irlande   |
“Trés bon accueil Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai séjourné au B & B Abacus la semaine dernière et j'ai beaucoup apprécié l'accueil de Breege la patronne. Ce B & B est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre ville et également très bien desservi grâce aux bus et taxis. L'endroit et très calme et reposant. bonne literie et chambre confortable.Bel endroit pour les personnes qui veulent profiter de la ville de Galway et du calme. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai eu la chance de faire un stage d'un mois à Galway... et la chance de séjourner à Abacus, ce qui n'a rendu ce mois que plus agréable !
La propriétaire, Breege, et sa fille, Louise, sont réellement adorables et font tout ce qu'elles peuvent pour nous faciliter la vie et nous rendre le séjour agréable. Les chambres sont simples, certes, mais extrêmement confortables et avec tout ce dont on peut avoir besoin et même plus (mini-réfrigérateur, bouilloire, ...). Le petit-déjeuner est un régal, copieux sans être trop gras et au choix de chacun.
Et la situation de la maison n'est pas en reste : assez loin du centre-ville pour être au calme et assez proche pour s'y rendre facilement. N'ayant pas de voiture, je ne peux pas donner de durée de trajet, mais en me basant sur le bus (dont un arrêt se trouve à 1 minute de marche) je peux dire que ce n'est pas trop long. Et, à pied, on atteint le coeur du centre-ville en 20 minutes de marche tout en passant au bord du Lough Atalia, ce qui est très agréable. Sans oublier que la maison est également située à 2 minutes (et encore si on n'est pas rapide) d'une petite supérette, d'un bureau de poste et d'un distributeur de billets... Idéale, quoi.
En bref, c'est avec plaisir que je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable à Galway !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été bien accueillis, les chambres sont simple mais confortables, plus dans le style de chambres d'hôtel que de B&B. La propriétaire nous a fourni un plan à notre arrivée et nous a indiqué l'itinéraire à suivre pour aller en centre ville. En fait, le centre ville et assez loin à pied (au moins une demi-heure), mais il y a un bus (demander le numéro et le prix du trajet à la propriétaire).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes restées 3 nuits dans la Guest house Abacus. Louise nous a très bien reçues. La chambre était grande et confortable, avec un petit réfrigérateur, bouilloire, thé, café,biscuits et une wifi performante. Comme il faisait froid à notre arrivée le chauffage fonctionnait tous les soirs.
Le petit déjeuner était copieux, on pouvait se servir à volonté.
La guesthouse est un peu loin de la ville si on n'a pas de voiture, mais on y est au calme.
A notre départ, nous avons eu droit à un petit sac pic-nique offert par la maison. Quelle ne fût pas notre déception, quand nous eûmes un petit creux. Le paquet cadeau ne contenait que des aliments en provenance directe de l'Inde, un paquet était ouvert, un autre était à cuisiner, quant aux chips elles étaient épicées à souhait.....de toute évidence de la nourriture abandonnée par des clients précédents. Un manque de tact ,vraiment, qui nous a laissées perplexes et a terni l'image très positive que nous avions eu de la guesthouse !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Abacus-Management, Owner de Abacus Guest House, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher apsara49,

Merci pour votre commentaire très gentil. Je voudrais présenter des excuses pour le malentendu au check-out. Un autre client avait laissé leur déjeuner à la réception (dans un sac banalisé brun) et retournés à leur chambre pour une courte période de temps. Dans le même temps, comme vous avez été en laissant, par inadvertance, ce sac a fini avec vos bagages.

Je ne savais pas que le sac appartenait à l'autre invité jusqu'à ce qu'ils m'ont dit plus tard cette nuit-là.

Encore une fois, je m'excuse pour le malentendu et je n'ai certainement pas l'intention de vous offenser en aucune façon.

J'espère que vous ou vos amis ou en famille sera de retour à Abacus dans le futur et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter directement.

Louisa.
Le Pian Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil familial des propriétaires de cette guesthouse (où la famille vit) situé dans un lotissement ; et notamment les attentions portées à nos jeunes enfants. La maison est propre. Notre chambre était confortable mais aurait besoin cependant d'être un peu rafraîchie. Le petit déjeuner était bien cuisiné (pas trop gras ).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Abacus Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abacus Guest House

Adresse: 29 Glenina Heights | Dublin Road, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 187 chambres d'hôtes à Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abacus Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.